Geneviève Jodoin parle pour la 1re fois de son départ de Belle et Bum «J'ai été remerciée»

Elle en parle pour la première fois

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Geneviève Jodoin était l'une des trois invités de Jean-Philippe Dion à La vraie nature, dimanche soir sur les ondes de TVA. La grande gagnante de la septième saison de La Voix s'est ouverte sur plusieurs sujets, dont son départ de l'émission Belle et Bum, à Télé-Québec, où elle a passé sept saisons. Pour la première fois, la chanteuse a confié que ça s'était très mal terminé et on a senti qu'elle l'avait encore sur le coeur.

Tout au long du weekend, on a pu découvrir une femme sensible, humble et dotée d'une magnifique douceur. On a également pu entendre sa voix en or dans un très beau moment autour du piano, en compagnie des deux autres invités de la fin de semaine: Patrice L'Écuyer et Pascal Morrissette.

Voici quelques extraits de l'entrevue menée avec brio par Jean-Philippe Dion:

« Belle et Bum ça a été mon premier travail à la télé, donc ma porte d'entrée dans le salon des gens. Au moment où Serge Postigo a eu une extinction de voix, on m'a demandé de faire une chanson complète. À Belle et Bum je me suis fait des amis, c'est devenu une famille. C'est pour ça que que ça a été difficile la coupure de tout ça. La septième année, ma dernière année, j'aurais peut-être dû quitter. Il y a eu des changements dans l'équipe, des fois c'est ça qui se passe, et j'ai senti qu'il y avait des personnes qui ne m'aimaient pas au sein de l'équipe et j'ai commencé à me sentir pas bien. 

J'arrivais là-bas avec un mal de coeur et je repartais en pleurant. Alors ce n'était pas une bonne année. C'est la première fois que j'en parle, d'ailleurs. Donc, j'ai été remerciée. On m'a toujours fait sentir que j'étais dans une « famille ». Et tu ne sacres pas quelqu'un dehors de ta famille. Alors plus jamais je ne vais m'impliquer émotivement autant que ça. »

Voici une publication qui a été faite sur la page Facebook de La vraie nature:

« Patrice L'Ecuyer, Geneviève Jodoin et Pascal Morrissette arrivent bientôt au chalet! On vous attend tout de suite après La Voix! Et gardez Facebook à l'oeil. On a une petite surprise durant l'émission... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La vrai nature · Crédit Photo: La vrai nature