GÉMEAUX: Ève Landry prononce le discours le plus émouvant de la soirée

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les moments dont on se souvient le plus après un gala sont généralement les remerciements et cette 34e soirée des Prix Gémeaux n'a pas fait exception. Et les plus beaux remerciements ont eu lieu en fin de soirée alors que la comédienne Ève Landry a été extrêmement touchante lorsqu'elle a reçu un prix Gémeaux pour sa bouleversante interprétation dans la dernière saison d'Unité 9.

Voici ce qu'elle a affirmé, devant un public suspendu à ses lèvres:

« Je vais prendre une petite seconde pour vous regarder parce que ça fait 26 ans que j'attends ça. Ça fait 26 ans que je cherche pourquoi j'attends ça. Et je pense que ça a un grand lien avec votre empathie à vous les artistes, et au fait que vous passiez le trois quarts de votre temps à réfléchir à comment les autres se sentent, et à agir en conséquence. 

Merci à Aetios, JP Duval, Danielle Trottier... Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir offert un rôle d'une aussi grande importance. Merci au public, parce que je suis persuadée que sans vous, ce rôle-là n'aurait pas pris cette importance. Merci à toute l'équipe d'Unité 9, autant les acteurs que l'équipe technique, je vous aime d'amour. Vous m'avez montré ma job, je considère que je l'ai appris des meilleurs. Guylaine...te côtoyer sur une base quotidienne en début de carrière, ça fait une base solide. Tu es une femme d'exception, je t'aime!

Merci à mon agence, merci à mon amoureux d'amour. Merci d'accepter et de comprendre que ma job est mon passe-temps préféré. Ça m'aide beaucoup à gérer la culpabilité qui vient avec ça. Merci à Papa, Maman, Lisa. Je vous l'ai souvent dit, mais si je n'avais pas vu dans vos yeux qu'il se passait de quoi quand je faisais des sketchs, j'aurais arrêté d'en faire. 

Merci aussi, Israël, je suis certaine qu'il y a un peu de toi là-dedans. Grand-maman Lucille, ce trophée-là s'en va directement dans la résidence à grand-papa. Je te promets d'aller manger dans la grande salle, devant tout le monde pour que tout le monde me voit, de ne pas mettre mes lunettes pour être sûre qu'ils me reconnaissent. Et même s'il le faut, je vais aller faire le tour de toutes les salles pour m'assurer que tout le monde sache que ta petite-fille a gagné.  »

Pour revoir le discours en question c'est juste ici.

À LIRE ÉGALEMENT

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

Pier-Luc Funk a une nouvelle amoureuse et ils étaient magnifiques sur le tapis rouge des Gémeaux

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

DERNIÈRE HEURE: Du feu sur le plateau interrompt le monologue d'ouverture de Véronique Cloutier aux Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gémeaux
Crédit Photo: Capture d'écran Gémeaux