Gabrielle Fontaine est fiancée...et c'est elle qui a demandé son amoureux en mariage

Bravo aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Gabrielle Fontaine est apparue comme une comète dans le merveilleux monde du show business québécois l'an dernier, alors que la nouvelle mouture de Passe-Partout a été un succès phénoménal, sur les ondes de Télé-Québec. Dans son rôle de Passe-Carreau, elle permet à toute une nouvelle génération d'enfants de découvrir cette extraordinaire émission, en plus de ramener un peu de nostalgie à toute une génération de parents.

La jeune femme n'hésite pas à brise les codes et elle l'a prouvé de façon impressionnante alors que c'est elle qui a demandé son amoureux en mariage. 

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend que celle qui incarne Passe-Carreau dans la nouvelle mouture de Passe-Partout s'est récemment fiancée et que c'est elle qui a demandé son amoureux en mariage. Voici ce qu'on peut lire dans les pages du magazine:

« Je lui ai fait la grande demande en octobre dernier, alors qu'on était seuls dans un chalet situé sur le bord d'une rivière, à Sutton. Je lui ai à nouveau fait la demande cet été devant toute sa famille. J'ai ainsi décidé de faire un homme de moi-même et de m'impliquer dans cette preuve d'engagement. Ça fait maintenant cinq ans que je suis en couple avec mon chum, Jonathan, qui est kinésiologue. On songe actuellement aux préparatifs de notre mariage. Si tout va bien, ça pourrait se faire l'été prochain. »

On souhaite tout le bonheur du monde aux amoureux dans cette grande aventure qui les mènera vers le mariage. Et on doit dire qu'on trouve ça à la fois audacieux et rafraîchissant de voir que ça peut être la femme qui demande son amoureux en mariage. Après tout, pourquoi pas? 

Voici quelques photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Gabrielle Fontaine: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Instagram Gabrielle Fontaine