Fugueuse: Les retrouvailles tant attendues entre Fanny et Damien ne se sont passées comme prévu

Ça ne s'est pas passé comme prévu

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est finalement lundi soir qu'ont eu lieu les retrouvailles hautes en émotion entre les personnages de Fanny Couture et de Damien Stone, dans la deuxième saison de l'excellente série Fugueuse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la scène qui était hautement attendue par les fans de l'émission ne s'est pas déroulée comme prévu. 

On savait que Damien était sorti de prison et que Carlo lui avait rapidement rendu visite pour lui rappeler qu'il avait une importante dette à son endroit. On savait également que le même Carlo avait revu Fanny et qu'il a des doutes importants à son sujet. C'est donc Carlo qui a forcé Damien à prendre une arme à feu et aller confronter Fanny pour lui faire comprendre qu'elle avait intérêt à se taire et à laisser tomber ses recherches concernant la mort de son amie Ariane, quatre ans plus tôt.

Après un premier rendez-vous raté, c'est finalement dans le 5e épisode, diffusé lundi soir 3 février, que la scène a eu lieu. Et si vous n'avez pas encore visionné l'épisode en question, on vous suggère fortement d'arrêter votre lecture ici.

C'est bon? Parfait!

Si on pensait que Damien allait s'en prendre à Fanny et lui faire payer le fait qu'elle ait témoigné contre lui pour l'envoyer plusieurs années derrière les barreaux, on a plutôt vu un Damien qui voulait l'avertir qu'elle était en danger. Après avoir couru pour la rattraper, Damien réussit finalement à maîtriser la jeune femme pour pouvoir lui parler.

« Là, tu vas m'écouter, tu ne cries pas. Carlo, il est après toi. Il veut ta peau. Là, tu crisses ton temps au plus vite, le plus loin possible, ok? »

Une scène forte en émotions qui a ébranlé Fanny au point de lui faire faire un choc vagal. Et la pauvre n'était pas au bout de ses peines, puisque son amoureux Christophe lui apprenait qu'il mettait un terme à leur relation, puisqu'il n'était tout simplement pas capable de vivre avec les mensonges et tout ce que l'ancienne vie de Fanny implique.

En plus, la jeune femme a été suspendue sans solde de son emploi de policière. Décidément, ça ne va pas bien pour Fanny...!

Sur les médias sociaux, les retrouvailles entre Damien et Fanny ont suscité des centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Asteur va t'elle écouter le conseil de damien et se pousser plus loin??? C'est drôle mais mon ptit doigts me dit qu'elle aime ca les problèmes.. »

« Damien deviendra une bonne personne sa l'aura fait réfléchir se temps en prison et sa fille aussi aura de quoi le faire réfléchir sur l'avenir des gens ... Du moins je souhaite cela Damien sera sauf »

« Pour une fois il a été correct avec elle! Elle la échappée belle et elle ne le sait pas... »

« Jpense pas qu'il est changer ya juste pas le gout daller en prison pour meurtre xd faque y se dit si a se sauve yaura pas la job a faire. »

« J'ai toujours pensé que Damien est une victime de Carlo et du système. Je ne l'excuse pas. Il a été complètement dégueulasse avec Fanny. Faut pas oublier que non seulement il s'est servi d'elle, mais en plus il l'a vendue, abandonnée à Toronto. Cependant, il s'est aussi fait manipuler par Carlo. »

Voici un extrait du prochain épisode qui a été mis en ligne sur la page Facebook de Fugueuse:

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Trudy, la grande gagnante d'OD, plus sexy que jamais dans un shooting photo sans soutien gorge

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Caroline Néron fait monter la température en publiant une photo d'elle nue, quand elle avait 20 ans

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fugueuse · Crédit Photo: Fugueuse