Frédérique Dufort publie une nouvelle photo de son petit Mathéo et il a tellement grandi

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Frédérique Dufort a fait plaisir à ses fans, mardi, en publiant une magnifique photo de son petit Mathéo, qui a maintenant 6 mois.

Voici la magnifique photo publiée sur le compte Instagram de Frédérique Dufort, mardi:

« Charmeur de père en fils »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Frédérique Dufort:

« Golden hour sur tes beaux yeux...  »

« Mon ange. Cette photo de lui et moi qui date d’il y a déjà deux mois !
Profiter de ces moments collés collés, parce que j’ai l’impression que dans le temps de le dire, il va se faire un party dans le sous-sol avec ses chums de gars, me demander un lift pour aller à l’école ou me dire « m’man, je déménage ! ». Ça passe vite, mais je me considère chanceuse de le voir grandir au quotidien, moi qui ne pensais pas avoir de congé de maternité!  Alors dans ce tourbillon d’incertitude; c’est toi ma certitude ! »

« Pas toujours évident le confinement : mon coeur (et mes ovaires) explosent quotidiennement ! »

« Notre petit coco de Pâques. 

C’est tellement étrange, vivre tous ces moments et ces premières fois avec Mathéo sans nos parents, nos amis... la famille. Je pensais jamais autant m’ennuyer des décos vraiment too much de ma grand-mère, qui faisait de Pâques un événement thématique hyper coloré : elle nous attendait toujours avec sa nappe et ses couverts qui fittaient avec les lapins et les poussins accrochés aux rideaux et au plafond, sans compter le gros train de boîtes de chocolats qui tronaît sur la table (les 4 choco d’animaux qui goûtaient un peu le plastique mais qui nous faisaient tellement plaisir ! )

 Une grand-mère que j’appelle quotidiennement et qui se souvient par moment que j’ai un petit garçon à la maison, et qui se demande quand elle pourra le voir (ou le revoir si elle se souvient). La réponse : j’en ai aucune idée et ça serait facile de paniquer. C’est anxiogène de ne pas savoir quand on pourra tous se voir, se serrer dans nos bras, passer le petit aux mononcles, matantes, grand-parents et arrières-grands-parents... 

Alors en attendant, on prend le temps de réaliser l’importance de chaque câlin, l’amour dans chaque appel téléphonique, la fébrilité et la joie de se faire un sourire via FaceTime. On apprend à être parents, en réalisant que c’est impossible de l’avoir à 100%, puis que le but c’est juste de faire de son mieux. Un peu comme la vie en ce moment : fais-de ton mieux pour t’occuper, t’amuser, te changer les idées et aimer les autres de loin au quotidien. En espérant que lorsque les choses reviendront à la normale, on ne prendra plus les petits bonheurs de la vie pour acquis. 

Que les « remerciements du jours » resteront aussi après la crise, plutôt que de refaire place à la critique et au jugement facile. Qu’on sera tous plus doux et plus tolérants. Qu’on remerciera notre prochain plus que pas assez et qu’on réalisera à quel point on a besoin de l’autre pour se sentir bien. Puis qu’on est chanceux de s’avoir. Et d’être en santé. Tsé pour vrai.  Joyeuses Pâques en 2020.
On vous aime les amis et on s’ennuie! xx F&J M&W »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Frédérique Dufort · Crédit Photo: Instagram Frédérique Dufort