Frédérique Dufort publie une nouvelle adorable photo de son bébé et on craque complètement

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Frédérique Dufort nous a complètement fait fondre, cette fin de semaine, en publiant une adorable photo de son tout petit Mathéo, né au mois de février. La comédienne, autrice et chroniqueuse littéraire à Salut Bonjour a fait plaisir à ses fans en partageant un cliché sur lequel on voit le bébé de quelques semaines habillé aux couleurs de l'émission matinale préférée des Québécois.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée cette fin de semaine sur le compte Instagram de Frédérique Dufort:

« C’est la relâche à @salutbonjourofficiel !!! Pour l’occasion, je serai de retour demain matin, 7h45, avec une chronique bouquineries pour enfants et adolescents!  Celle-ci sera suivie d’un live facebook avec des recommandations lectures pour les plus petits.
Un gros merci à @lortieem et l’équipe pour le super cache-couche : la relève est prête ici ! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Mais il est donc bien beauuuuuuu ce bébé!!!! »

« Je viens de voir ta belle chronique ce matin! Tu es rayonnante, je ne sais pas comment tu fais avec ton nouveau rôle de maman  Quand mon garçon de 13 mois a vu les livres à la télé, il est allé chercher un livre et me l'a apporté  Bravo pour ton travail! Plein de love »

« Ooooooh. Tellement émouvant. Félicitations!!!!!! Du bonheur à la tonne pour vous trois. »

« C’est la semaine des stagiaires à Salut Bonjour... je crois que celui-ci est le plus cute! »

Et voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Frédérique Dufort depuis la naissance de son premier enfant:

« Notre petit lion, Mathéo  (le crédit du dessin va à son super papa @jeromecouture ! ) »

« Je pourrais passer des heures à les contempler.... Les amours de ma vie. Ces êtres qui ont à jamais transformé mon quotidien.  C’est le coeur plein plein plein que je vous souhaite une merveilleuse Saint-Valentin, mais surtout, 366 jours remplis d’amour pour 2020 ! Parce qu’un je t’aime peut faire toute la différence, en amour comme en amitié! Alors à toi qui lis ceci derrière un écran, je t’aime !  C’est peut-être pas grand chose, voire étrange pour certains, mais je me dis qu’il y en a peut-être à qui ça va faire du bien ! »

« Il était une fois... Nous sommes arrivés à deux et sommes repartis à trois »

Source: Instagram Frédérique Dufort · Crédit Photo: Instagram Jérôme Couture