Fred St-Gelais envoie une pointe à Marie-Mai

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Tout laisse croire que Fred St-Gelais a pris la séparation beaucoup plus difficilement que la deuxième moitié impliquée.

Après la rupture, le guitariste s'est envolé pour le bout du monde, passant pas les recoins les plus paradisiaques et les déserts, comme pour s'en remettre, comme pour se retrouver après l'épreuve.

Bien qu'il était loin, Fred n'a jamais arrêté de faire de la musique.

D'ailleurs, à son retour, il a offert sa chanson Desert song à Ludovick Bourgeois. Si vous écoutez la radio un tant soit peu, vous l'avez déjà entendu et probablement fredonné. Fred n'a rien perdu de son talent d'auteur-compositeur.

«Être auteure-compositrice, c’est qui je suis», disait Marie-Mai, confronté aux gens qui disaient que sa carrière souffriraient de sa séparation. «Ça fait partie de mon ADN. Les gens peuvent parfois avoir l’idée préconçue que c’est Fred qui faisait tout. Mais moi, je sais la part que j’ai en studio et dans mes chansons. Je sais que les mélodies viennent majoritairement de moi. Les paroles aussi».

Elle avait aussi ajouté que si elle avait travailler 12 ans avec la même personne, maintenant ce qu'elle souhaite, c'est travailler avec plusieurs personnes différents.

Visiblement, Marie-Mai et Fred ne sont pas prêts de retravailler ensemble...

Et justement, le guitariste a envoyé une petite pointe à son ex. Ou alors, est-ce une invitation à remettre ça? Difficile de savoir entre les deux, tout dépend du ton employé et c'est difficile de le déceler quand il s'agit de mots sur les réseaux sociaux.

Fred a partagé une photo des pics de guitare à l'effigie de Marie-Mai qu'ils avaient fait faire en grande quantité pour leurs tournées. En légende il a écrit:

«Y m'en reste encore, 12 ans plus tard. J'en ai fait faire moins pour les tournées subséquentes.»

Sarcasme? Amertume? Plusieurs pensent que oui. Certains internautes ont même voulu le réconforter de bons conseils:

«Il faut toujours regarder les étapes précédentes avec objectivité puisqu'elles nous permettent d'être ce que nous sommes aujourd'hui! Les souvenirs, parfois nostalgiques, négatif ou positif, sont pourtant nécessaires pour notre équilibre! Selon moi, Fred, tu peux être très fière de toi, ce sont de beaux souvenirs!!!»

En espérant qu'il y aura peut-être un jour des «tournées subséquentes».

Source: Instagram de Fred St-Gelais · Crédit Photo: Instagram de Fred St-Gelais