Monde de Stars
Fred-Eric Salvail révèle le sexe de son premier enfant!
Facebook Fred-Eric Salvail 

Fred-Eric Salvail révèle le sexe de son premier enfant!

Nous sommes très heureux pour le couple!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est en juin dernier que les tourtereaux avaient annoncé qu'ils auraient la visite de la cigogne dans un futur rapproché. Le comédien des séries Les pays d'en haut et Faits divers est en couple avec l'ex-candidate d'Occupation Double depuis maintenant plus de trois ans. 

Selon le magazine 7 jours, c'est en croisant le couple au retour du semaine de camping dans le Maine, alors qu'ils assistaient à un match de l'Impact, que la nouvelle a été annoncée. Ce sera un petit garçon! Le futur papa a toutefois déclaré:«Nous n'avons pas encore choisi son prénom. La grossesse de ma copine se déroule très bien. Elle en est au sixième mois!» C'est donc en décembre que leur petit garçon viendra au monde. 

Frédérique n'est pas seulement une ex-candidate d'OD. La belle évolue aussi dans le domaine du cinéma, ayant décroché son premier rôle dans le film de Luc Picard, Les rois mongols. Elle y jouait le rôle de Madame Robinson. Auparavant, elle avait déjà joué dans le film Le Piment et travaillé à l'écriture de SALE avec Éliane Gagnon. Elle a une formation en théâtre et en doublage.

En ce qui concerne Fred-Eric Salvail, il fait partie de votre paysage télévisuel depuis quelques années déjà. Il a donné la réplique à Claude Legault et à Réal Bossé sous les traits de Vince, gentil policier du poste 19 dans 19-2, avant de devenir un réceptionniste psychopathe dans Toute la vérité. Véritable passionné, Fred-Éric Salvail explore différents univers... Et c’est ce qui fait qu’il aime tant son métier.

Dans une entrevue au TV Hebdo, il s'est confié sur le rôle l'ayant le plus marqué:«Toutes les expériences sont significatives pour moi. J’aime plonger profondément dans un personnage et découvrir toute ses subtilités. C’est drôle, car les personnages qu’on m’a offerts sont arrivés au bon moment pour m’aider à comprendre des choses sur ma vie privée. Fréquemment, je vivais des situations similaires à celles de mes personnages. Par exemple, si je jouais un gars qui se faisait plaquer par sa blonde, ma propre blonde venait de me quitter. Je peux dire par ailleurs que 19-2est une expérience marquante. Claude et Réal sont de grands acteurs. Ils arrivent à déconner une seconde et à jouer une scène des plus intenses la seconde d’après. Travailler avec eux a été important pour moi.»

Source: TV Hebdo