François Legault remercie l'équipe de District 31 après la publication d'une vidéo pour le personnel de 1re ligne

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Une bonne partie de l'équipe de District 31 a participé à une vidéo publiée sur les médias sociaux pour remercier le personnel de première ligne qui travaille au front, à travers le Québec, en ces temps particulièrement difficiles.

Les principales vedettes de la populaire série policière prennent tour à tour la parole, chacun de chez eux, pour dire le message suivant:

« Salut tout le monde, on voudrait juste prendre quelques instants pour honorer l'énorme travail des gens de première ligne en ce moment au Québec, que ce soit dans les hôpitaux, les CHSLD, les résidences pour les personnes âgées, ou les proches aidants, on admire profondément votre travail pendant la crise. Merci d'être présents et surtout de ne jamais baisser les bras. On a tous très hâte de se retrouver tous ensemble. Plus unis que jamais. »

Voici la vidéo qui a été mise en ligne sur le compte Twitter du comédien Michel Charette.

Il n'en fallait pas plus pour que le premier ministre François Legault prenne le temps de remercier toute l'équipe de District 31 pour ce message qui va droit au coeur. Voici ce qu'il a publié sur son compte Twitter:

« Super beau message! Merci la gang de District 31! »

Source: Twitter Michel Charette · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter