François Legault embrasse sa soeur sur la bouche et déclenche l'hystérie des internautes

Beaucoup d'amour pour la soeur de Legault

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Lundi soir, tous les Québécois étaient sur le bout de leur sofa dans l'attente de connaître quel gouvernement mènerait la barque pour les quatre prochaines années. Rapidement dans la soirée, l'avenir s'est teinté d'un bleu pâle difficile à faire balloter. Les réactions du chef de la CAQ, François Legault, n'ont pas tardé. 

En effet, dès que le portrait du Québec pour les quatre prochaines années s'est assemblé de manière plus claire, le chef caquiste a explosé de joie. Tellement, qu'il en a profité pour donner un baiser sur la bouche de sa soeur. Évidemment, le geste n'est pas passé inaperçu. Loin de là. Plusieurs pages ont repris le moment et en ont fait des images à saveur humoristique. 

Un internaute a d'ailleurs partagé le moment qui aura marqué la soirée du chef du parti majoritaire du Québec.

Outre ce moment mémorable, le chef avait aussi déclaré sa flamme à sa femme, la semaine dernière.

Il semblerait cependant que le chef soit non seulement un homme politique, mais un homme au coeur romantique, soulignant publiquement son amour pour sa femme.

Dimanche matin, il écrit, sur son compte Facebook: 

«Isabelle, mon amour,

Je voulais t’écrire ces quelques mots que je partage en public pour te dire à quel point tu comptes pour moi.

Tout au long de cette longue campagne, tu as été un rayon de soleil. Malgré l'horaire chargé, malgré les difficultés, tu m'as donné ton soutien et ta confiance.

Tu m’as inspiré et réconforté par ton attitude positive et tes encouragements. Je suis fier d’être ton mari et de vivre ces moments avec toi.

Les prochaines heures seront cruciales pour nous, mais quoiqu’il puisse se passer demain, quel que soit le résultat du vote, ce qui me rend serein, c’est de savoir que tu seras là, à mes côtés.

Merci pour tout,

F.»

En quelques heures seulement, le message a fait réagir près de 3 000 fois. Il a aussi reçu plusieurs commentaires, comme ceux-ci:

«Hahahhahahaha , qu'est-ce qu'il faut pas faire pour aller chercher quelques votes de naïfs supplémentaires»

«Nous savons à quel point une campagne doit être difficile pour les chefs. Vous avez eu la meilleure campagne, félicitations à vous deux.»

«ca fait du bien de voir finalement le coté humain d'un politicien qui es collecté a la réalité du peuple . bravo Francois .»

«Vous faites tellement un beau couple !!!! Ça transparaît dans tous vos gestes c est merveilleux Beaucoup de Bonheurs et bon Succès Vous êtes un modèle Line G»

Il semblerait que ce n'était pas nécessaire pour gagner des votes puisque le parti de la CAQ est arrivé fortement en avant sur les autres concurrents à la course aux urnes.

Source: Le sac de chips · Crédit Photo: CAQ