Monde de Stars
François Lambert victime de cambrioleurs sans merci
Facebook de François Lambert

François Lambert victime de cambrioleurs sans merci

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Mauvaise nouvelle, François Lambert s'est fait cambrioler deux jours avant Noël.

Des voyous sont entrés chez lui et on volé des biens précieux de l'homme d'affaires. En colère, François Lambert a lancé un cri du coeur sur les réseaux sociaux pour retrouver les malfaiteurs qu'il traite sans gêne de «crottés». 

Voici ce qu'il a écrit sur Facebook:

«Le 23 décembre à 20 h 50, il y a eu un petit crotté qui est rentré chez moi et m’a volé certains items! Si vous reconnaissez cet homme sur le vidéo, merci de me le signaler afin que je le rapporte aux policiers. Selon ce que j’entends ils étaient 3, un chauffeur et un autre complice et selon ce que j’ai pu comprendre il y a un qui se nomme Martin et l’autre Frank. Merci de partager.»

Il a ensuite fait une mise à jour: «UPDATE: Le voleur aurait un pickup blanc de marque chevrolet haut de gamme genre Z71».

Malheureusement, après son appel à tous, les mauvaises langues se sont enflammées et ont commencé à lyncher gratuitement François Lambert, l'accusant d'être «riche» et «malveillant». 

À propos de ces commentaires, François avait pas grand chose à dire: «Très dégoutant! mais je m'en balance. Ce que je veux c'est qu'ils se font reconnaitre (par la voix) et que quelqu'un les dénoncent.»

Voici la vidéo compromettante: 

[pub]

entrée par effraction

UPDATE: Le voleur aurait un pickup blanc de marque chevrolet haut de gamme genre Z71 Le 23 décembre à 20 h 50, il y a eu un petit crotté qui est rentré chez moi et m’a volé certains items! Si vous reconnaissez cet homme sur le vidéo, merci de me le signaler afin que je le rapporte aux policiers. Selon ce que j’entends ils étaient 3, un chauffeur et un autre complice et selon ce que j’ai pu comprendre il y a un qui se nomme Martin et l’autre Frank Merci de partager

Posted by François Lambert on Tuesday, December 26, 2017

Source: En Vedette