François Lambert troublé par une photo de pénis...

Voyons donc...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oui, vous aviez bien lu le titre!

François Lambert a beau être un entrepreneur à succès, il est d'abord et avant tout connu pour son rôle de dragon à l'émission du même nom.

C'est probablement pour cette raison que plusieurs personnes se sentent à l'aise de lui demander des conseils entrepreneuriaux... et du financement pour leurs entreprises.

Mais François Lambert commence à en avoir assez que des gens qu'il ne connait pas le contacte juste pour cela... C'est en expliquant cela à quelqu'un qui voulait du financement que l'ex-dragon a vécu une expérience dort désagréable.

Voici ce qu'il raconte sur sa page Facebook...

"Bâtard! Je reçois toutes sortes de propositions de votre part — surtout des demandes d’investissements ou de mentorat. Malheureusement je ne prends pas de nouveaux investissements ni de mentorat.

Hier un gars m’écrit et me dit qu’il a un deal exceptionnel pour moi. Je lui dis : « NON » Il me demande mon numéro de cell, car c’est un méchant bon deal : je lui dis : « NON »

Ben simonac, il m’envoie son PÉNIS... Ma première photo de dick pic!!! #beurk"

Aïe aïe aïe... 

François Lambert se moque de Justin Trudeau

Aussi sur la page Facebook de François Lambert, on peut lire un texte de son cru qui se moque des engagements de Justin Trudeau en matière d'environnement...

"L’homme qui plantait des arbres!

Je viens de conduire 5 heures afin de me rendre au Saguenay pour le Salon du livre et j’ai eu amplement le temps de réfléchir.

En traversant le parc des Laurentides, je voyais les arbres à perte de vue et je pensais à la promesse de Trudeau de planter 2 milliards d’arbres nouveaux.

Je me disais, mais il y en a beaucoup alors est-ce que ça va faire une grosse différence?

J’arrive à l’hôtel et je me mets à fouiller pour savoir combien on en plante déjà annuellement.

Le chiffre? 500 millions!

Oui 500 millions d’arbres sont plantés annuellement au Canada. La promesse de Trudeau qui semblait être si magique avec son 2 milliards sur 10 ans s’effondre rapidement. Il s’agit d’en rajouter que 200 millions annuellement.

Oui planter des arbres est un des meilleurs moyens de capter le CO2, mais ce n’est pas en en plantant 200 millions de plus par année qu’on peut se donner le droit de continuer à polluer.

Je rappelle qu’on nous dit qu’il y a une urgence et que le toit coule. Considérant les chiffres de plantation actuels, le chiffre de 1 à 2 milliards d’arbres annuellement aurait un réel impact.

Et c’est sans compter que le Canada est un pays nordique, la croissance des arbres n’est pas la même qu’en Équateur.

Et dire que je pensais qu'il était tombé sur la tête avec son 2 milliards d'arbres..."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook