François Lambert révèle des détails croustillants sur son ancienne relation avec Marie-Chantal Toupin

On en apprend sur les débuts de leur relation.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors qu'ils ont déjà formé un couple par le passé, François Lambert et Marie-Chantal Toupin se retrouvent tous les deux à vivre sous le même toit en prenant part à la téléréalité Big Brother Célébrités. 

L'homme d'affaires et la chanteuse ont d'ailleurs discuté de leur ancienne relation dans le cadre des BIG BROTHER 7/7, diffusés sur les ondes de Vrak.TV. 

« Qui a fait les premiers pas, tu te souviens-tu ? » demande François Lambert à son ex, sous le regard amusé de Lysandre Nadeau et de Kevin, que l'on a pu voir à Occupation Double. 

« Ben si tu me poses la question, tu ne dois pas t'en souvenir du yable », répond Marie-Chantal. 

François relate alors comment il en est venu à voir la chanteuse, qui désirait à tout prix une rencontre avec lui. 

« Marie-Chantal veut me rencontrer. You bet que je suis disponible », a-t-il révélé, après avoir raconté qu'il avait googlé la chanteuse, qu'il ne semblait pas connaître avant. 

Voyez tout le segment ci-dessous :

François Lambert a l'air d'être un gros joueur depuis son entrée dans le manoir. Comme il est le maître cette semaine, il a décidé de mettre en danger son ex, de même que le chanteur Claude Bégin.

Mais comme Marie-Chantal Toupin a causé la surprise générale en remportant le veto et en choisissant de se sauver avec celui-ci, le maître cette semaine n'a pas eu le choix que de désigner quelqu'un d'autre pour le ballottage. Et il a élu Geneviève Borne pour remplacer la chanteuse. 

Il a donc réussi à amadouer l'animatrice, qui a finalement proposé de son propre chef d'être mise en danger. L'homme d'affaires en a rajouté une couche, en lui soulignant même que ce serait elle qui serait sauvée... ce qui est bien loin d'être certain. 

Rappelons que les plus jeunes candidats préfèrent Claude Bégin à Geneviève Borne. C'est donc lui qui sera probablement sauvé par ses pairs. 

Et si c'est l'animatrice qui quittera effectivement dimanche, il y a fort à parier qu'elle gardera une dent contre François Lambert et sur la façon dont il a fait preuve de stratégie pour l'éliminer. 

Qui d'entre Claude Bégin ou Geneviève Borne quittera le jeu dimanche, selon vous ?

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook