François Lambert nous souhaite “joyeux noël” de la plus François Lambert des façons

Quel personnage fascinant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est Noël et les réseaux sociaux sont remplis d'amour et de meilleurs voeux du temps des fêtes...

Alors que Facebook et Twitter sont trop souvent synonymes d'insultes et de méchanceté, cela fait du bien de voir un peu de positif sur le web.

François Lambert, qu'on adore malgré ses opinions parfois un peu frivoles, a lui aussi tenu à souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés, et il l'a fait de la plus François Lambert des façons!

On le sait, François Lambert en a frustré plus d'un au cours de la dernière année avec son franc parler, mais il s'est aussi fait plusieurs nouveaux fans, autant pour son franc-parler que pour ses conseils entrepreneuriaux et ses succulents produits à l'érable qui connaissent un fort succès. Voici ce qu'il a écrit en ce matin de Noël!

"Joyeux Noël! C’est la journée de l’amour. Je me suis levé tard. 7 am!

Première chose à faire. Des meringues… ça prend du temps et je suis toujours short, car vous aimez beaucoup alors je profite de l’accalmie de Noël pour faire des réserves. Je viens d’acheter 4 nouveaux fours pour ne plus avoir à travailler 24 h/jour… jusqu’à ce que je travaille encore 24 h/jour ;).

Ensuite, je reçois ce soir alors je prends ça relax pour ne pas dormir dans la face de tous mes invités ce soir.  Puisque c’est relax, je prends le temps de lire les messages que vous m’avez envoyés dernièrement :

« Décrisse de FB Lambert, on n’a rien à foutre de tes opinions! » celui-là, on bloque c’est la journée de l’amour

« Merci de nous inspirer! » celui-là, on l’encadre pour les journées plus difficiles ;)

« Tu te prends pour un autre! » OK, mais dit moi au moins qui, ça va me sauver du temps de recherches sur google! ;)

« Wow ta barbe à papa et tes meringues, MALADE » celui-là on l’encadre ;)

Bref c’est un peu comme ça que la lecture se déroule. Mais le temps des fêtes, c’est un aussi le temps de se ressourcer et de refaire le plein d’idées. C’est à peine commencé que ma tête déborde de nouveaux produits à tester : Barbe à papa « Tabasco style » Barbe à papa au miel Popcorn à l’érable (pas à la saveur, mais au vrai sirop d’érable)

PS : ne me demandez pas des noix à l’érable je veux un environnement sans noix alors c’est non.

Et le but de mes produits reste toujours le même. Il faut que le maximum de produits provienne de la terre et puisse pousser au Québec.... idéalement sur mes terres. Joyeux Noêl à tous!"

Ne change pas François, nous on t'aime comme cela! Joyeux Noël!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook