François Lambert envoie un message très clair à Catherine Dorion suite à sa photo avec ses poils d'aisselle

Il n'est pas passé par quatre chemins!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages

Catherine Dorion a réussi une fois de plus à faire parler d'elle, lundi, en publiant une photo d'elle où elle montre fièrement ses poils d'aisselles pour supporter le mouvement Maipoils. Comme on pouvait s'y attendre, François Lambert est sauté sur l'occasion pour commenter la situation. Et comme on pouvait également s'y attendre, il n'est pas le plus grand fan de la députée de Québec solidaire.

Voici la publication que l'ancien dragon a faite sur sa page Facebook, mardi en fin d'après-midi:

« Le défi MaiPoils!

Je ne sais plus où on s’en va!!! Il y a vraiment un groupe qui s’est dit : « Heille, on va tous se faire pousser du poil »

Puis l’autre de répondre : « Ben oui! toi! »

Moi je te réponds : « Fais donc ce que tu veux, ça ne me regarde pas! »

Et Catherine Dorion qui se montre le poil des aisselles.... Té où Pauline Marois? Je veux voir si tu as du poil toi aussi.

Simonac!!!

Catherine démontre nous que ton QI équivaut à la longueur de tes diplômes des fois.

À vouloir gérer différemment, ça revient à ne pas gérer!

Ça a l’air le fun le travail de député, je pense que je vais y aller finalement ;) »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreuses mentions j'aime. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« faux tu etre écoeuré des politiciens corrompus, pour élire des affaires de même lolll »

« Gerer . Gerer quoi ? Madame Dorion est dans l'opposition . Elle fait des videos pour s'opposer et regarde pousser ses poils. C est nimporte quoi »

« Simonac il y a de quoi être découragé! ?‍♀️fais toi pousser les poils que tu veux mais t'es pas obligé de les exposer au grand public... ?‍♀️ »

« Plus ça va et plus c'est du n'importe quoi, on se croirait à la garderie...Tu me montre le tiens et je te montre le mien...mdr »

« C'est de la perte de temps tu as raison ! Pour être impartial, je dirais la même affaire si je voyais Francois Legault sur Instagram en camisole montrer qu'il se rase les aisselles ! On s'en fou , montre des vrais idées à place. »

Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook