François Belllefeuille fait tourner toutes les têtes avec son nouveau look

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Bellefeuille a frappé un grand coup, pendant le confinement, en rasant sa crinière si caractéristique qui faisait pleinement partie de son personnage de scène. C'est dans une vidéo publiée sur sa page Facebook que l'humoriste avait révélé le résultat et on doit dire que ses cheveux rasés lui faisaient particulièrement bien.

Bellefeuille a publié une nouvelle photo sur les médias sociaux, lundi, pour montrer sa nouvelle coupe où il assume pleinement ses cheveux qui repoussent. C'est fou comme ça le change! Mais ça lui va à merveille.

Voici la magnifique photo que François Bellefeuille a partagée sur son compte Instagram, lundi:

« Un petit rafraîchissement! J’ai aussi réalisé que je suis à 3-4 pandémie de devenir Brad Pitt »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 11 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Moi j'aimais bien te voir faire aller ta grosse touffe quand tu te fâchais sur scène ! Est-ce que ce sera aussi drôle ?  J'essaie d'imaginer Brad Pitt faché ..... Un nouveau défi pour toi! J'ai confiance »

« Ton nouveau look te va très bien »

« J’te donne 16 ou proche du cégèp, genre 44 ans »

« Criss ya ben des beaux yeux en t’sour de tout ça une fois peingé »

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de François Bellefeuille:

« Je suis tellement excité que je tiens pu en place... Je peux ENFIN vous l’annoncer...

C’EST MOI QUI ANIMERA LE GALA DES OLIVIER CETTE ANNÉE!!!! 

Je vais être assisté d’une toute nouvelle équipe créative qui va m’aider à vous offrir un méchant bon gala pis ça, ça me rend vraiment heureux! 

C’est tout. J’ai rien de plus à ajouter. En fait, tu voudrais que j’ajoute quoi de plus intéressant à cette annonce là? Rien pentoute! »

« On a décidé de passer tout l’été en famille à notre petite maison des îles de la Madeleine. Je suis tombé en amour, il y a quelques années, avec cette magnifique région du Québec, unique au monde.

Très heureux de vous annoncer que dans quelques jours je retourne sur scène avec du VRAI MONDE DEVANT MOI! Pas des écrans avec des gens dedans… non, du vrai monde. Hallelujah! 

Étant donné que j’ai l’intention de venir passer mes étés aux îles en famille pour les prochaines années. J’ai décidé de lancer un concept de spectacle juste pour ici: François aux îles!

Pour l’instant, le spectacle est une combinaison de numéros du "plus fort au monde" et de plein de nouvelles idées qui me trottent dans la tête quand je suis ici. Mais inquiète-toi pas, je parlerai pas du brouillard… j’pense j’ai fait le tour de cette idée-là ! 

Un spectacle estival que l'on pourra voir seulement aux îles avec un contenu qui change aussi souvent que le vent.
Céline a pris Vegas, à moi Cap-aux-Meules! »

« @andre.beaupre est venu immortaliser ce que moi j'appelle ma phase "Britney Spears"!Difficile à croire, mais ça été shooté à 2 m de distance, à l'extérieur en avant d'un mur vraiment pas beau quand il est au focus, mais hors focus, on dirait un backdrop de qualité »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram François Bellefeuille · Crédit Photo: Instagram François Bellefeuille