François Bellefeuille fait un pied de nez à Gilbert Rozon

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
429 429 Partages

Comme il l'avait promis sur la scène des Olivier, François Bellefeuille remis un beau gros montant au regroupement québécois des centres d'aides et de lutte contre les agressions à caractère sexuel.

Bien sûr, on s'attendait à quelque chose de gros, mais à rien d'aussi gros que ça! 

Un grand homme d'affaires - qui a manifestement beaucoup à coeur la culture, l'égalité homme-femme et les trophées - a décidé de miser gros sur l'Olivier de François Bellefeuille (qui assurait d'égaliser le montant offert avec sa maison de production pour la bonne cause).

Avant même de savoir combien il serait acheté, voilà quel l'entreprise Juste pour rire s'est engagé à égaliser elle aussi le montant offert. 

Vincenzo Guzzo des Cinémas Guzzo a acheté l'Olivier 10 100$. 

C'est donc un total de 30 300$ qui est remis au CALACS! Et un beau pied de nez à Gilbert Rozon qui, jusqu'à aujourd'hui, nie encore les accusations portées contre lui.

L'humoriste a filmé la grosse transaction en direct sur sa page Facebook officielle, et il a écrit ceci:

«Très fier d'avoir remis un chèque de 30 300$ au Regroupement Québecois des CALACS. Merci au Cinéma Guzzo et merci à Juste pour rire d'avoir embarqué dans ce beau défi mais surtout merci au CALACS d'exister. Joyeuses Fêtes tout le monde!

P.S. Allez donc voir Star Wars en fin de semaine, Guzzo a besoin d'argent.»

Partager sur Facebook
429 429 Partages

Source: Facebook de Gilbert Rozon · Crédit Photo: Facebook de Gilbert Rozon