Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

François Bellefeuille fait un pied de nez à Gilbert Rozon

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Comme il l'avait promis sur la scène des Olivier, François Bellefeuille remis un beau gros montant au regroupement québécois des centres d'aides et de lutte contre les agressions à caractère sexuel.

Bien sûr, on s'attendait à quelque chose de gros, mais à rien d'aussi gros que ça! 

Un grand homme d'affaires - qui a manifestement beaucoup à coeur la culture, l'égalité homme-femme et les trophées - a décidé de miser gros sur l'Olivier de François Bellefeuille (qui assurait d'égaliser le montant offert avec sa maison de production pour la bonne cause).

Avant même de savoir combien il serait acheté, voilà quel l'entreprise Juste pour rire s'est engagé à égaliser elle aussi le montant offert. 

Vincenzo Guzzo des Cinémas Guzzo a acheté l'Olivier 10 100$. 

C'est donc un total de 30 300$ qui est remis au CALACS! Et un beau pied de nez à Gilbert Rozon qui, jusqu'à aujourd'hui, nie encore les accusations portées contre lui.

L'humoriste a filmé la grosse transaction en direct sur sa page Facebook officielle, et il a écrit ceci:

«Très fier d'avoir remis un chèque de 30 300$ au Regroupement Québecois des CALACS. Merci au Cinéma Guzzo et merci à Juste pour rire d'avoir embarqué dans ce beau défi mais surtout merci au CALACS d'exister. Joyeuses Fêtes tout le monde!

P.S. Allez donc voir Star Wars en fin de semaine, Guzzo a besoin d'argent.»

Remise de mon Olivier au plus grand donateur de l’encan: Monsieur Vincenzo Guzzo. Prix de vente: 10 100$ Bravo pour la grande générosité! #RQCALACS

Posted by François Bellefeuille on Thursday, December 14, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!