François Bellefeuille brise le silence après son animation des Olivier et répond aux commentaires à son sujet

Il peut être fier de lui

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

François Bellefeuille a tenu à s'adresser aux Québécois, lundi après-midi, au lendemain de son animation du 22e Gala les Olivier qui a récompensé les artistes les plus méritants de la dernière année dans le monde de l'humour. Après une année particulièrement difficile où les humoristes ont été forcés de se réinventer et de rejoindre leur public d'une autre façon, on a eu droit à un gala de grande qualité qui a fait le bonheur des critiques comme des téléspectateurs.

Dans La Presse, Hugo Dumas a écrit

« Surprise, la 22e fête des Olivier, relayée en direct dimanche soir à Radio-Canada, a été remplie d’autodérision, de blagues efficaces et de vignettes originales. Un des meilleurs Galas Les Olivier des dernières années, produit dans des conditions sanitaires pas évidentes, en plus.

À la barre de cette remise de prix, pas mal plus inventive que les Golden Globes en Zoom, François Bellefeuille a été épatant, bien en contrôle et juste assez incisif. »

Et sur les médias sociaux les commentaires ont été particulièrement positifs à l'endroit de l'animateur qui a se trouver le bon ton pour adresser les sujets délicats comme la vague de dénonciations qui a frappé le milieu culturel, tout en restant de bon goût et surtout très drôle.

Voici le message que François Bellefeuille a publié, lundi après-midi:

« Je voulais prendre quelques minutes de mon lundi pour dire un gros MERCI à vous, mes p’tits chouchou Facebook. Merci pour la belle vague d’amour et de positif que je reçois depuis hier! On a travaillé très fort avec toute l’équipe du gala pour vous donner un bon show et on dirait bien que c’est réussi.

J’ai vraiment hâte de vous retrouver sur scène. Vous me manquez terriblement À bientôt xxx

P.S. je sais pas pourquoi j’ai mis des becs… juge moi pas. »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« J'ai bien aimé le gala, l'animation super, les numéros enregistrés aussi, en tout cas j'ai bien rit, ça fait du bien! Merci! »

« Bravo François ! Très beau Gala divertissant , drôle et intelligent. C'est très réussit ! »

« Bravo François tu as bien fait ça,et tu étais cute comme tout le bleu te va si bien,et que dire de tes cheveux, tu étais magnifique »

« Très bon gala j’ai particulièrement aimé la petite joke sur Julien Lacroix et Marie-Pierre Morin. C’était savoureux »

Source: Facebook François Bellefeuille · Crédit Photo: Gala les Olivier