Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

France Castel devient extrêmement émotive en parlant de son père

Un moment tellement touchant!

Monde de Stars

L'émission La vraie nature fait vraiment partie de ce qui se fait de mieux, en ce moment, dans le monde de la télévision québécoise. À la barre de l'émission, Jean-Philippe Dion est impeccable pour guider ses trois invités à travers souvenirs et anecdotes. Cette semaine, le trio était formé d'Anne-Marie Losique, Gino Chouinard et France Castel.

Si à première vue les trois ont l'air de n'avoir que très peu de points en commun, on doit admettre que le résultat a donné des moments de télévision incroyablement touchants. Notamment, difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil quand France Castel a évoqué les souvenirs de son père.

D'abord, l'animateur lui a demandé de décrire son enfance en un seul mot, et instinctivement c'est «déséquilibre» qui est sorti.

«C'est vraiment une famille dysfonctionnelle, avec un père aussi merveilleux qu'épeurant», a-t-elle dit avant de dire «Ouf, ça ne me tente pas d'aller là!» 

Mais Jean-Philippe Dion lui a plutôt proposé de se diriger vers des beaux souvenirs en lui parlant de Noël et de la façon dont son père aimait faire plaisir à ses enfants en les inondant de cadeaux et en allant jusqu'à envelopper individuellement chacun des crayons d'une boîte Prismacolor.

En voyant que l'équipe de La Vraie nature avait pris la peine d'emballer chacun des crayons de la boîte, comme son père le faisait, Castel n'a pu retenir ses émotions.

«Il voulait tellement nous faire plaisir. C'était un homme aussi merveilleux que déséquilibré. C'est ça qui est difficile, parce que c'est aussi un homme extraordinaire, mais avec une maladie. Peut-être que c'était un grand bipolaire. Mon père est parti le jour où moi je me suis mariée. C'est un drôle de hasard. Il est parti ce jour-là et il n'est jamais revenu. Je me suis mariée à 15 ans. Je voulais m'en aller de chez nous.»

«On dirait qu'on en revient pas de notre enfance. À chaque fois qu'on la revisite, ça remonte. On a beau avoir fait tellement de chemin en thérapie ou non, ça reste toujours difficile.»

Voici ce que les trois invités ont retenu de leur passage à l'émission La vraie nature.

La vraie nature - Avant le départ... Les impressions de France Castel, Gino Chouinard et Anne-Marie Losique

✩ INÉDIT ✩ Avant le départ... Les impressions de France Castel, Gino Chouinard et Anne-Marie Losique avant de quitter le chalet. Vous pouvez revoir l'émission complète ici → http://bit.ly/LVNTVAca

Posted by La vraie nature on Tuesday, February 6, 2018

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!