France Beaudoin frappe fort avec la 1re invitée d'En direct de l'univers pour 2020

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

France Beaudoin et toute son extraordinaire équipe d'En direct de l'univers ont relevé des défis extraordinaires, depuis le début de cette nouvelle saison, en septembre. Le tout a commencé en force alors que Patrick Bruel devait être le 1er invité pour commencer la saison en force, mais il a annulé sa participation à quelques jours de préavis, pour les raisons qu'on connait.

Ne reculant devant rien, l'équipe s'est retroussé les manches et a réussi à présenter une émission tel quel prévu, mais avec un tout nouvel invité: Normand Brathwaite. Il faut graviter autour du monde de la télévision pour comprendre l'ampleur du tour de force que ça représente d'avoir été en mesure de monter une nouvelle émission originale en aussi peu de temps.

Au cours des semaines suivantes, En direct de l'univers nous a offert certains des plus beaux moments de télévision auxquels on a assisté cet automne. On se souvient tous du moment extraordinaire où le duo Big flo et Oli a surpris Sébastien Delorme et ses deux enfants. La vidéo est devenue complètement virale et a été vue à plus de 1,3 million de fois, au moment d'écrire ces lignes.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

OD: À son retour au Québec, Rym explique les problèmes de soutien-gorge qu'elle a vécus à la télé

OD: Une levée de fonds a été lancée sur GoFundMe pour acheter un soutien-gorge à Rym

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym à Occupation Double enflamme le Web

***

 On pourrait également parler de la performance d'Harry Connick Jr. dans l'univers de Garou, de celle de Corey Hart et sa fille pour Marc Dupré, ou de l'hommage à Andrée Lachapelle.

La bonne nouvelle, c'est que la saison hivernale s'annonce toute aussi excitante. On apprend, mardi, que la première émission de 2020 mettra en vedette nulle autre qu'Anne Dorval. Elle aura en effet droit à son propre univers musical le samedi 11 janvier à 19 h, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. 

Voici la vidéo de Big flo et Oli qui réservent toute une surprise à Sébastien Delorme et ses enfants:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: En direct de l'univers