France Beaudoin donne tous les détails de l'émission spéciale d'En direct de l'univers de demain

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

France Beaudoin et toute l'extraordinaire équipe d'En direct de l'univers nous ont préparé tout un cadeau en vue de la fête des mères. C'est samedi soir, à 19 heures sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, qu'on pourra assister au résultat final qui promet une fois de plus d'être spectaculaire. Dans une vidéo publiée vendredi matin sur les médias sociaux, l'animatrice et productrice a dévoilé de nouveaux détails en vue de l'émission spéciale qui sera diffusée samedi.

« Dans la situation actuelle on peut facilement se sentir loin de nos proches et on s'est dit qu'à l'occasion de la Fête des mères on sentirait doublement le besoin de se rapprocher de ceux qu'on aime. Alors toute l'équipe d'En direct de l'univers est en train de vous préparer une spéciale de 90 minutes de fête des mères.

Évidemment que tout ça va se faire dans le respect des normes de sécurité, ça va de soi, c'est super important pour nous. On va partir de tous les souhaits que vous nous avez faits parvenir pour vos mères, pour vos grands-mères, pour vos belles-mères.

Il y aura des prestations en direct sur le plateau, il y en a d'autres qui vont provenir de l'extérieur, il y en a qui auront été enregistrées au préalable, donc avant la soirée même. Je vais vous citer la grand-mère de Roxane qui chante avec nous dans le choeur d'En direct de l'univers, en apprenant qu'il y allait avoir cette spéciale: enfin je vais avoir une date au calendrier. Enfin je vais avoir hâte à quelque chose. Alors cette date là c'est le 9 mai prochain à 19 heures, donc de 19 heures à 20 heures 30, on a très hâte de chanter tout le monde ensemble et on se dit: à très bientôt! »

Voici la vidéo qui a été publiée, vendredi, sur la page Facebook d'ICI Télé:

« Grâce à vos nombreuses demandes de chansons, France Beaudoin et toute l'équipe d'En direct de l'univers ont bâti une incroyable émission spéciale pour la fête des mères.

C'est un rendez-vous demain, le 9 mai, dès 19 h! »

Source: Facebook ICI Télé · Crédit Photo: Facebook ICI Télé