France Beaudoin confirme ce qu'on pensait concernant l'absence de Julie Perreault à En direct de l'univers

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission de samedi dernier d'En direct de l'univers a été l'une des belles qu'on a eu la chance de voir au cours des dernières années. C'est un Sébastien Delorme radieux et détendu qui s'est présenté sur le plateau de France Beaudoin pour nous faire découvrir son univers musical. Comme toujours, on a eu droit à certains moments de télévision extrêmement touchants, dont un qui risque de passer à l'histoire.

Vous l'avez probablement déjà vu, le segment où Sébastien, accompagné de ses enfants Thomas et Élisabeth, s'est fait surprendre par le duo français Bigflo et Oli valait à lui seul le détour. Et la vidéo est en train de devenir complètement virale sur le Web.

Mais sur les médias sociaux, plusieurs internautes se sont posés la même question: pourquoi est-ce que la conjointe de Sébastien Delorme Julie Perreault n'a pas été vue sur la scène et devant les projecteurs? Plusieurs rumeurs ont été avancées, certains affirmant que c'est en raison de la guerre des diffuseurs que la comédienne - très attachée à TVA - n'a pas pu rendre hommage à son amoureux sur les ondes de Radio-Canada. D'autres allaient même jusqu'à se demander si Sébastien Delorme et Julie Perreault formaient toujours un couple, affirmant que ça faisait très longtemps qu'on ne les avait pas vus ensemble.

La productrice et animatrice d'En direct de l'univers France Beaudoin a répondu à plusieurs internautes qui se posaient des questions concernant l'absence de Julie Perreault à l'émission de samedi dernier, sur son compte Twitter. 

À une internaute qui affirmait qu'elle aurait aimé voir Julie Perreault en prestation, France Beaudoin a répondu: « Elle a rendu possible le plus beau des moments avec les enfants :)une super complice pour nous :) »

À une autre qui se demandait pourquoi on n'avait pas vu la comédienne, la belle France a répondu:

« Elle était avec les enfants en coulisse , et vraiment elle a beaucoup aidé à la préparation de l’émission :) »

Et à une internaute qui affirmait trouver dommage que Julie Perreault n'ait pas été avec Sébastien Delorme et leurs deux enfants au moment de la surprise de Bigflo et Oli, elle a répondu:

« Julie a été une super complice avec nous . Elle était avec les enfants en coulisses sachant ce qui s’en venait pour eux :) »

Et si vous n'avez toujours pas vu la vidéo de Sébastien Delorme et ses deux enfants qui vivent la surprise de leur vie sur le plateau d'En direct de l'univers, c'est juste ici:

À LIRE ÉGALEMENT

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

À VOIR: En deuil de sa soeur, Martin Cloutier a vécu des moments particulièrement difficiles

À VOIR: Kim Rusk s'est fait filmer pendant son accouchement et elle diffuse des images très intimes

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter France Beaudoin
Crédit Photo: Instagram Actualité Québécoise