Monde de Stars
France Beaudoin et Vincent Graton parlent avec humour des défis de vivre le confinement en couple
Ça va bien aller

France Beaudoin et Vincent Graton parlent avec humour des défis de vivre le confinement en couple

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars

Monde de Stars

Pas toujours facile la vie de couple lorsqu'on est en confinement et qu'on doit passer 24 heures sur 24 ensemble alors qu'on n'en a pas l'habitude. C'est notamment ce qui arrive à France Beaudoin et Vincent Graton qui ont offert une entrevue adorable et très drôle à Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion dans le cadre de l'émission Ça va bien aller, sur les ondes de TVA.

D'abord, France Beaudoin a donné des nouvelles de sa famille en disant que ce n'est pas toujours facile, mais que somme toute tout va très bien pour eux.

« Ça se passe bien, quand même. On se trouve chanceux parce que tout le monde est en santé autour de nous, mais je vois les états d'âme le matin de chacun, chacun son tour, chacun a ses petits deuils, on voit les annulations des spectacles des enfants, des compétitions, donc tour à tour tu vois l'état d'âme de chacun, mais en général on est en santé, tout le monde autour de nous aussi alors ça va bien. 

Je travaille beaucoup pendant le jour pour organiser tout ce qui se passe et tout ce qui s'en vient au cours des prochaines semaines et des prochains mois, mais on passe des beaux moments ensemble en famille. »

La productrice et animatrice a alors parlé du côté plus difficile qu'elle vit en tant que chef d'entreprise, elle qui a dû mettre des employés en chômage temporaire en raison de la situation.

« Ça a été difficile à ce niveau-là. Mettre des gens en chômage temporaire, annoncer ça aux gens quand tu sais que ces gens-là n'ont pas plusieurs payes en avance ça a été très très très difficile, on est encore là-dedans. On a tout le coeur et toutes les énergies pour essayer de remettre des emplois en place et il y a d'autres projets et d'autres idées qui apparaissent. »

Puis, la question du couple est arrivée et Vincent Graton est venu rejoindre sa blonde des 20 dernières années pour expliquer comment ils vivaient leur confinement.


« La technique de ma blonde, en ce moment, et ça s'est passé d'ailleurs dimanche pour ne rien vous cacher c'est de me demander si on peut aller marcher, et pendant la marche elle me jase. C'est intéressant comme approche, mais l'humour est très important. »

Et France Beaudoin ajoute:

« L'humour est très important. Je considère que, et c'est une de mes conclusions, le couple n'est pas fait pour vivre 24 heures sur 24 ensemble aussi collés et empilé l'un sur l'autre..! Il y a des fois où le salon n'est pas assez loin de la cuisine. Mais il faut se le dire. »

Oh qu'ils sont beaux ces deux-là et qu'ils ont une complicité magnifique.

On vous suggère fortement de visionner l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site de 7 Jours.

Source: Ça va bien aller