Fabienne Larouche n'hésiterait pas à embaucher Maripier Morin

Elle est complètement d'accord avec Charles Lafortune.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La productrice Fabienne Larouche a confié sur les ondes de QUB Radio qu'elle engagerait sans hésitation Maripier Morin, ciblée par des accusations d'agression et de harcèlement de la part de Safia Nolin, l'été dernier. 

« Il y a un moment où la rédemption et l’expiation de la faute, il y a une limite. On ne va quand même pas la brûler sur un bûcher », a-t-elle fait savoir alors qu'elle était en entrevue avec Sophie Durocher sur les ondes de QUB radio. 

Elle a d'ailleurs ajouté être tout à fait d'accord avec la décision de Charles Lafortune, qui a choisi de la réintégrer à la distribution de l'émission La faille, en vue de la deuxième saison. 

« Maripier, c’est une fille formidable, talentueuse, belle, intelligente. Ça aussi, ça amène de l’envie, de la jalousie et de la méchanceté », a-t-elle ajouté. 

Rappelons que Charles Lafortune avait expliqué les raisons derrière son choix alors qu'il était de passage à l'émission La tour, animée par Patrick Huard. 

« [D'abord], j'ai voulu savoir qu'est-ce qui s'était passé, qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire. Tu as tout perdu dans ta vie, tu n'as plus rien, c'est quand même une sentence extrême. Ultimement, on aurait pu la remplacer. À un moment donné, il faut que tu agisses en bon père de famille. Il y a le droit de se réhabiliter parce que je ne sais pas ce que ça dit sur notre humanité si on ne se réhabilite pas », a-t-il fait savoir, avant de tout de même ajouter « Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé. Je le crois. Safia; elle a raison. »

« Charles Lafortune revient sur une décision qui a fait jaser! De la grande visite de 6’4’’ pour débuter 2021! Avec nos amis, on jase de résolutions et Charles Lafortune revient sur une décision qui a fait les manchettes en fin d’année. Le retour de La tour ce lundi 19h30 à @tvareseau et sur TVA+ (lien en bio) », a écrit le compte de La Tour sur Instagram.

Rappelons que Maripier Morin avait brisé le silence en octobre dernier pour donner des nouvelles à ses fans. Elle s'était éclipsée de l'espace public afin d'entamer une thérapie. Plusieurs ont bien hâte d'avoir plus régulièrement de ses nouvelles !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie