EXTRAIT: La grand-mère de Rick Pagano vole complètement la vedette à La Voix

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
196 196 Partages

C'était le troisième et dernier dimanche des duels, hier soir à La Voix, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe de la populaire télé-réalité musicale s'est arrangée pour terminer le tout en force. Lors du tout dernier duel de la saison, Rick Pagano et Kelly-Ann Martin se sont affrontés sur la chanson Sign of the times et ont offert une performance magistrale.

Mais encore plus que les deux candidats, c'est la grand-maman de Rick Pagano qui a volé la vedette lorsque Marc Dupré a annoncé qu'il continuait l'aventure avec le jeune homme. La grand-mère a littéralement couru sur la scène pour prendre dans ses bras chaleureusement son petit-fils...puis Charles Lafortune, et Marc Dupré. C'était de l'émotion pure et spontanée. Le genre de moment de bonheur que La Voix réussit à nous faire vivre d'année en année.

Voici le moment en question qui a énormément fait réagir sur les médias sociaux, partagé sur la page Facebook de l'émission La Voix, dimanche soir.

« Tassez-vous du chemin, la grand-maman de Rick Pagano a des câlins à distribuer. ??
#LaVoixTVA #ÉquipeMarc »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wowwww c'est le numéro de la soirée, quelle bon choix de chanson pour ces deux candidats, Marc qui a créé un moment magnifique. Félicitations aux deux candidats qui demeurent dans l'aventure, vous m'avez épaté chacun à votre manière, Rick avec sa voix chaude et suave et Kelly Ann avec sa voix christaline. La grand-mère de Rick était spontanée et ce fût un beau moment! ? »

« Très beau duel ! 

Mon coeur à flanché pour le très talentueux et charismatique Rick ?
Ta Nonna a raison d'être aussi fier de son p'tit fils 

Il a tout le potentiel pour Une belle carrière international !!!? »

« Moment magique ... vraiment ! Wow et reWow ! Bravo à vous deux et merci pour ce magnifique moment ! Coup de  »

« Wow ! Je suis vraiment sans mots ! Quel talent exceptionnel ils ont. Tout un duo ! . Bravo Marc pour le choix de cette superbe chanson et ces deux belles personnes. Tu m'as fait vivre toute une gamme d'émotions. ? »

Partager sur Facebook
196 196 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix