Évelyne Brochu publie finalement une première photo de son fils de presqu'un an

Tellement mignon!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La comédienne et musicienne Évelyne Brochu a vu sa vie complètement changer, en octobre dernier, lorsqu'elle a donné naissance à son premier enfant, un magnifique petit garçon aux cheveux blonds, comme ceux de sa maman. Mais depuis, la belle Évelyne n'avait jamais encore partagé de photo de son petit ange. C'est maintenant chose faite, puisqu'elle a décidé de faire plaisir à ses presque 100 000 abonnés sur Instagram en publiant une adorable photo, dimanche, sur laquelle on voit le petit garçon regarder à travers le hublot d'un avion. Pour accompagner le cliché, elle a tout simplement écrit « Voyage voyage ».

Comme c'est de plus en plus souvent le cas, la comédienne a décidé de publier une photo de son garçon de dos, une façon de le montrer publiquement, tout en préservant son visage pour ses proches. C'est une pratique qu'on a vue notamment avec Alex Nevsky et Vanessa Pilon pour leur petite Claire et qui suscite son lot de commentaires négatifs. Mais on peut comprendre les parents de vouloir se garder une part d'intimité, sans s'empêcher pour autant de partager sur les médias sociaux des beaux moments de leur quotidien avec leur enfant.

Quoi qu'il en soit, les internautes ont été ravis de cette rare photo publiée par Évelyne Brochu.

Voici la magnifique photo en question:

« Voyage voyage. »

En quelques heures, la publication avait déjà récolté près de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quand il aura 18 ans, serai-je trop vieille pour le courtiser?!? »

« triste de ne pas être votre agent de bord cette fois-ci! Mon bébé passager pref ✨»

Voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois par Évelyne Brochu:

« L’album « Objets perdus » est maintenant disponible en précommande et en présauvegarde! Lien dans ma bio! The album « Objets perdus » is now available to pre-order! Link in bio! »

« Je couve un projet musical depuis quelques mois. Très hâte de vous présenter le vidéoclip de «Maintenant ou jamais» demain!

Crédits: @blouinalex + @jodiheartz / DA: @bienavousstudio »

« Une soirée magique hier. Merci @unttld_official pour la robe, @birks pour les bijoux, @leslie_ann_thomson pour la mise en beauté, @jbskinguru pour les soins du visage et @johnsnephew pour avoir été la meilleure date du monde. Ma prévision pour l’an prochain? Un prix pour la super émission L’heure est grave! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Évelyne Brochu · Crédit Photo: Instagram Évelyne Brochu