Évelyne Brochu annonce le sexe de ses futurs jumeaux en direct à la télé

Elle accouchera en novembre.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On était ravis d'apprendre qu'Evelyne Brochu est enceinte et qu'elle deviendra bientôt la maman de jumeaux! Elle avait révélé la grande nouvelle lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir. 

Mais voilà qu'on apprend maintenant quel sera le sexe de ces deux petits trésors à venir dans la vie de la comédienne et chanteuse.

Evelyne Brochu était invitée sur le plateau de l'émission Salut Bonjour, après avoir remporté le Prix de la chanson SOCAN 2020. Elle y était également pour parler de la nouvelle série française, Paris Police 1900, qui sera diffusée sur Canal+ et dans laquelle elle figure comme tête d'affiche.

Georges Pothier lui a ensuite demandé des nouvelles de sa grossesse. Rappelons qu'Evelyne accouchera autour du mois de novembre. 

« C'est un garçon, une fille? », demande l'animateur.

« Les deux. Un de chaque », répond d'emblée Evelyne. 

On a déjà hâte de leur voir la binette!

En attendant, Evelyne et son conjoint, le médecin Nicolas Schirmer, sont déjà les parents d'un adorable petit bambin, Laurier, qui aura bientôt deux ans. Il se retrouvera également sous peu avec une nouvelle petite soeur et un nouveau petit frère!

« Un an », avait-elle d'ailleurs écrit sur Instagram afin de souligner l'anniversaire de son fils aîné.

«J’aime ma vie de femme, de blonde et de maman. Je considère avoir trouvé un bel équilibre dans ma vie, car je ne fais que des choses qui me passionnent. Mon mari est très présent. Même si nous avons tous les deux des jobs qui procurent énormément d’adrénaline, nous avons réussi à nous créer à la maison un havre de bonheur et d’amour», avait-elle dit au magazine Échos Vedettes à propos de sa vie. 

Evelyne est décidément une femme comblée et ses jumeaux lui apporteront une dose supplémentaire d'amour!

D'ailleurs, elle avait révélé la nouvelle sur le plateau de Bonsoir Bonsoir. Voici ce qu'elle avait partagé sur le sujet :

« Tout le monde dit ça. Il y a deux réactions. Ceux qui ont déjà des enfants font Oh lala..! Et ceux qui n'en ont pas font Oh, quel miracle! On part d'une petite cellule familiale à une grosse tribu. Mais la soeur de mon chum a eu des jumeaux et elle m'a dit un super beau mot, elle est anglophone, elle m'a dit ça va être wild! 

J'ai aimé ça. J'ai aimé ça le mot sauvage. Sauvage c'est un bon buzz, il y a quelque chose de primitif, on va prendre ça à bras le corps, au jour le jour et on va y arriver! »

On n'a aucun doute qu'Evelyne sera une mère attentive à ses deux petits!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram