Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ève-Marie Lortie subit une métamorphose!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Ève-Marie Lortie aime bien passer chez le coiffeur! 

La belle blonde s'offre des moments de relaxation juste pour elle. Bonne chose, parce que son quotidien est devenu beaucoup chargé depuis qu'elle a accepté l'offre d'emploi du FM93, une radio de Québec. Pire encore, l'animateur vedette de son émission, Gilles Parent dans Le retour de Gilles Parent a été congédié après des témoignages et des allégations d'inconduites sexuelles. 

Elle est maintenant devenue l'hôte du retour à la maison. Une surprise bien imprévue dans sa carrière. 

C'est donc une métamorphose professionnelle et capillaire pour notre belle Ève-Marie!

«Short hair updo" pour une soirée!», écrit-elle sur Instagram. 

Une coiffure digne de ce nom pour une soirée chic qui l'attendait.

Mais ce n'est pas la première fois qu'elle s'offre ce petit luxe... 

A post shared by Eve-Marie Lortie (@lortieem) on


Ève-Maire est une habituée des coiffures magnifiques: 

A post shared by Eve-Marie Lortie (@lortieem) on


A post shared by Eve-Marie Lortie (@lortieem) on


A post shared by Eve-Marie Lortie (@lortieem) on


A post shared by Eve-Marie Lortie (@lortieem) on


Après Éric Salvail et Gilbert Rozon, voilà que Gilles Parent est à son tour visé par des allégations d'agression et de harcèlement sexuel.

Ève-Marie Lortie a pris la barre de l'émission Le retour de Gilles Parent à la place de ce dernier, retiré des ondes après que le Journal de Québec ait dévoilé les témoignages de trois femmes dénonçant ses inconduites sexuelles. 

Les deux animateurs travaillaient ensemble depuis la fin de l'été. On vous l'avait annoncé ici.

Visiblement ébranlée, Ève-Marie Lortie n'a pas fait comme si de rien était. Elle et toute l'équipe sont restés sous le choc de la nouvelle, apprise seulement quelques minutes avant d'entrer en ondes. 

«Nous avons eu des discussions franches en équipe [...] Et c’est en équipe qu’on va traverser l’après-midi», a-t-elle déclaré. Elle a ajouté que «tout ça» doit se rendre aux tribunaux. 

Elle ajoute qu'elle n'ira pas plus loin aujourd'hui, qu'elle n'émettra aucun commentaire et qu'elle s'en tient pour l'instant à ce qui est présenté dans l'article du Journal. 

Son collègue Nicolas Lacroix a, quant à lui, fait une lecture des allégations avant de dire ceci: «C’est comme une tonne de brique dans la face. [...] Mais les gens qui m’écoutent et me lisent savent de quel côté je me situe dans tout ce qui est transgression de type sexuel. Je pense que c’est inacceptable. Les gestes de Gilles sont les gestes de Gilles et ce sera à lui de répondre

Pour en savoir plus sur les allégations visant Gilles Parent, CLIQUEZ ICI.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!