Eugenie Bouchard profite de sa pause du tennis pour publier des photos plus sexy que jamais

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
502 502 Partages

Eugenie Bouchard a annoncé la semaine dernière qu'elle mettait sa carrière de joueuse de tennis sur la glace. En effet, on apprenait le 3 avril dernier que la jeune Québécoise avait décidé de prendre une pause d'une durée indéterminée dans le but de retrouver la santé. On le sait, la jeune femme est l'une des personnalités publiques qui polarise le plus l'opinion et le moindre de ses faits et gestes est analysé, commenté et critiqué.

Au moment où le tennis canadien semble en meilleur santé que jamais, avec l'éclosion des Félix Auger-Aliassime, Denis Shapovalov et Bianca Andreescu, en plus du vétéran Milos Raonic qui continue de se maintenir parmi les meilleurs au monde, Eugenie Bouchard prend du temps pour elle. Et ce n'est pas une mauvaise chose, puisque la Montréalaise a vécu toutes sortes d'émotions fortes depuis son ascension fulgurante parmi les stars du tennis mondial.

On se rappellera qu'il n'y a pas si longtemps, elle avait été étiquetée comme l'athlète la plus «marketable» au monde, tous sports confondus. À l'époque, elle venait d'enchaîner deux demi-finales et une finale dans des tournois du Grand Chelem en quelques mois et il apparaissait évident qu'elle serait le visage du tennis féminin pour les années à venir.

Mais le tableau a changé du tout au tout en quelques années et aujourd'hui, plusieurs pensent que sa carrière passe beaucoup plus par le mannequinat et les médias sociaux que par l'entraînement et les courts de tennis. Bouchard a d'ailleurs donné de nouveaux arguments à ses détracteurs, vendredi, en publiant toute une nouvelle série de photos où elle expose sa silhouette parfaite, en maillot de bain deux pièces sur la plage, sous le soleil de la Floride.

Voici la série de photos qu'elle a publiées, vendredi, sur son compte Instagram qui est suivi par près de 2 millions d'abonnés:

Et voici trois photos qu'elle a publiées dans sa story Instagram:

Ses photos ont généré des centaines de milliers de mentions j'aime, en plus de générer comme toujours de très nombreux commentaires. Alors qu'est-ce que l'avenir réserve à Eugenie Bouchard? Difficile pour l'instant de le savoir. On lui souhaite de retrouver la forme et de revenir en force sur le circuit de la WTA. Mais sinon, elle pourra assurément se concentrer sur sa carrière de mannequin.

Partager sur Facebook
502 502 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram