Eugenie Bouchard partage une photo très sexy!

Elle veut faire réagir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
402 402 Partages

Ce n'est un secret pour personne, Eugenie Bouchard aime publier des photos qui font réagir. La jeune femme aime être sous le feu des projecteurs et elle alimente ce feu à grand coup de photos où elle est affublée de vêtements sexy qui savent bien la mettre en valeur. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui est d'accord avec ce type de publications et c'est là que la foule s'enflamme en affirmant que la belle manque de professionnalisme et d'engagement face à son sport, mais vous savez ce qu'on dit? «Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi.» Est-ce ce que l'athlète recherche?

Samedi, la jeune femme a partagé une photo d'elle, portant un maillot assez échancré, sur son compte Instagram personnel. Elle accompagne la publication de «I like being ghosted». «Ghoster» signifie ne brutalement plus donner signe de vie, disparaitre du jour au lendemain, pour éviter la confrontation d'une rupture et ne pas avoir à se justifier. La belle se serait-elle fait laisser? C'est à suivre... 

La photo a récolté plus de 167 000 mentions j'aime et de nombreux commentaires. En voici quelques-uns:

«Si tu étais juste aussi bonne sur le court de tennis que bonne à prendre des photos en bikini tu serais #1 mondiale»

«Wawa que tu es jolie»

«Looool ! Va t'entrainer au lieu de te fouttre à poil H24 sur insta. Tu crois que c'est comme ça que t'auras un vrai mec qui voudras rester avec toi ? Réfléchis va..»

«T'est tellement belle toi la...maudit Christ a l'envers!»

«non mais sérieusement là... Comment résister»

«Super jolie Eugénie»

«Tu es tellement mignonne»

«Une belle photo ma p'tite fille !!»

«Toujour aussi ravissante m'a chère genie»

«Mademoiselle Bouchard, vous êtes ravissante»

Évidemment, la plupart des commentaires sont rédigés en anglais. Cependant, nous pouvons clairement les classer en deux parties:

En premier, il y a ceux qui lui font des reproches de s'afficher sur Instagram en maillot de bain plutôt qu'elle soit en train de pratiquer son sport. 

En second lieu, il y a tous ceux (il y en a vraiment beaucoup) qui mentionnent qu'eux, ils ne l'auraient jamais «ghosté» et qui disent être amoureux d'elle.

Pour en avoir des déclarations d'amour, elle en a!

Partager sur Facebook
402 402 Partages

Source: Instagram Eugenie Bouchard · Crédit Photo: Instagram Eugenie Bouchard