Eugénie Bouchard fait tourner toutes les têtes avec une photo où sa poitrine est à l'honneur

Une autre photo qui met le feu au Web

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
151 151 Partages

Eugenie Bouchard a encore une fois réussi à faire énormément parler d'elle au cours de l'année 2018. Sur le terrain de tennis, elle a connu des hauts et des bas, mais elle a tout de même été nommée joueuse de l'année par Tennis Canada, elle qui est actuellement classée au 87e rang mondial, en simple. 

«Au cours de la saison 2018, elle a connu une magnifique progression qui lui permet de finir sa saison au 88e échelon, a souligné Tennis Canada, à propos d’Eugenie Bouchard, par voie de communiqué. Elle a d’ailleurs terminé son année sur une bonne note en accédant au carré d’as du tournoi du Luxembourg après avoir franchi avec succès les épreuves de qualification. Plus tôt cette année, elle a atteint la demi-finale du tournoi de Gstaad et a remporté ses trois matchs de qualification, puis sa rencontre de premier tour à Wimbledon et aux Internationaux des États-Unis. La Québécoise, qui avait glissé jusqu’au 194e rang en juin, s’est ainsi assurée de retrouver sa place dans le Top 100 et surtout de pouvoir faire partie du tableau principal des Internationaux d’Australie.»

À l'extérieur du terrain, elle a également été l'une des personnalités canadiennes dont on a le plus parlé, spécialement pour ses photos osées dans l'édition maillot de bain du mythique magazine Sports Illustrated et pour son utilisation des médias sociaux. Elle a d'ailleurs réussi une fois de plus à attirer l'attention, jeudi, en publiant une nouvelle photo sur son compte Instagram qui dévoile beaucoup de peau.

«Prendriez-vous un peu de citron avec votre huître?» a-t-elle commenté pour accompagner la photo où on la voit assise, en maillot de bain, avec une huître à la main. Mais les internautes ont été nombreux à faire remarquer que son maillot de bain ne cachait que très peu de sa poitrine.

Voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté près de 140 000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a pris la peine de délicatement sélectionner pour vous:

«Tu est canon Eugénie.»

«Pas plate ta vie Genie»

«la déesse des déesses....tu es tellement jolie:)»

«content que ma bourriche soit appréciée à sa juste valeur»

«Pas toi l’poto @re_mi8910 qui me disais que tu rêvais de grailler un sandwich?!»

«Wow vraiment jolie profite en bien Génie?»

«Le fruit à déguster c’est toi génie»

«ont sais jamais a la deja dater un gars de twiter pourquoi ps insta rendu la !!? »

«Je n’aime pas les huitres, mais j’aime beaucoup les pommes!»

La belle Eugenie a l'habitude de publier des photos sur son compte Instagram où elle dévoile son corps de rêve, au grand plaisir de ses 1,8 million d'abonnés. Voici d'ailleurs d'autres photos qu'elle a publiées sur Instagram au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
151 151 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram