Étienne Boulay publie une photo torse nu après avoir perdu presque 30 lbs. Il a complètement fondu!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a quelques mois, Étienne Boulay annonçait qu'il se lançait le défi de bien manger sans tricher une seule fois pendant 100 jours. Dimanche, il a donné des nouvelles de son défi, lui qui en est aujourd'hui au jour 84 sur 100. Et le résultat est assez impressionnant!

Voici le message qu'il a publié sur son compte Instagram, dimanche:

« JOUR 84. *Update de mon défi 100 jours* 
À 36 ans et en date de ce matin, je pèse officiellement 165 lb. Je pesais 192 lb le 8 juillet dernier! La dernière fois que j’ai été aussi léger, j’avais 15 ans... et j’avais des cheveux ???. Je n’ai pas triché une seule fois et j’en suis très fier. Je n’ai mangé que viande/poisson/fruits/légumes/noix/riz ou quinoa (le midi seulement) depuis le début. Je me trouve un peu trop maigre mais par principe de compléter mon défi, je vais terminer mon 100 jours selon les mêmes paramètres. J’ai de la difficulté à me prononcer par rapport à mon niveau d’énergie. La naissance de Livia il y a quelques semaines et les nombreux projets professionnels compliquent évidemment les choses. Je vois une différence positive sur ma digestion et sur mon humeur. Je n’ai pas du tout réussi à intégrer l’entraînement comme je le voulais, mais je me sens bien et je suis fier de moi. Ça n’a pas été facile de garder le cap malgré une femme enceinte (avec des cravings haha) à mes côtés et les vacances d’été festives qu’on a passé. Il me reste encore 16 jours avant de compléter officiellement le défi, mais je rêve déjà à mon premier cheat meal !!! Vous avez des suggestions? ? #Défi100triche #PhotoEnChest#JaiLDoua #Boulay100 »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Mon gars! On est à 10 livres de différence Hahahaha! En plus t'as perdu zéro masse musculaire. Good fucking job ?? »

« J’y pensais justement hier à ton défi. Fier de toi buddy je devrais dire body ☺️ »

« Fier de toi, mais je pense que tu devrais venir t’entraîner avec moi au @apex_trng_center avec @marccarangi ... t’es pas mal beau, mais t’es tu fort ...!? ???? »

À LIRE ÉGALEMENT

Francisco Randez donne finalement des nouvelles de la santé de sa conjointe qui se bat contre le cancer

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les tête sur le tapis rouge des Gémeaux

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay