Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Étienne Boulay publie une magnifique photo pour souligner le 1er anniversaire de sa petite Livia

Adorable!

Monde de Stars

Étienne Boulay a publié une magnifique photo de sa famille recomposée, vendredi, pour souligner le 1er anniversaire de sa petite Livia. Sur la photo, on voit Étienne et son amoureux Maïka Desnoyers, leurs deux enfants Anna et et Livia ainsi que Hayden, fils de Maïka et de l'ancien joueur des Canadiens Guillaume Latendresse.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée vendredi sur le compte Instagram d'Étienne Boulay:

« Il y a un an jour pour jour, @maikadesnoyers donnait naissance à notre petite Livia. La plus belle surprise du monde »

Voici 10 photos de l'adorable petite Livia qui ont été publiées depuis sa naissance, le 21 août 2019:

« Serrez fort vos enfants ce soir. Aimez-les. Protégez-les.

Ce soir, comme plusieurs, je vis durement le dénouement de l’Alerte Amber des derniers jours. Mes pensées sont avec la maman et les proches de Norah et Romy Carpentier. C’est bouleversant. »


« 102 ans aujourd’hui! Et c’est la première année qu’il ne pourra pas fêter son anniversaire avec sa famille. On sait qu’il est en sécurité et bien traité où il est, mais c’est pas évident de savoir qu’il sera seul aujourd’hui. Bonne fête Papi! On t’aime »


« Je pensais que j’étais tough, mais j’arrive pas à la cheville de cette femme-là! Les filles, vous êtes plus fortes que vous le croyez. Y’a pas grand gars qui seraient capables d’endurer cette douleur-là. Ça a beau être mon troisième accouchement, on ne s’habitue pas. C’est le plus beau des miracles »


Étienne Boulay est également le père d'un garçon de neuf ans nommé Luca. Il y a un an, il avait publié un message plein d'émotion pour expliquer la situation particulière qui l'unit à son fils:

« Il y a 8 ans ce soir, je devenais père pour la première fois... ceux qui me connaissent savent que le 16 août est toujours une journée particulière pour moi, pour plein de raisons.

Devenir père, ça vient pas avec un manuel d’instruction. C’est à la fois excitant et terrorisant. Tu sais pas trop ce que tu fais, mais tu sautes dans l’aventure à pieds joints et tu te promets de devenir la meilleure version de toi-même. Tu veux que ce petit humain, dont tu es maintenant responsable, grandisse dans les meilleures conditions possible. 

C’est la chose la plus pure au monde, qui représente tout ce qu’il y a de mieux en toi, et tu veux tout faire pour protéger son innocence. Mais par moments, t’es déçu et t’as honte de toi quand tu réalises que t’arriveras jamais à maintenir les standards que tu t’es fixés au départ. Rajoute à ça le fait que tu dois faire arriver tes valeurs et ta façon de faire avec celles d’une autre personne, qui a autant de bonnes intentions que toi. Et cette autre personne, elle a porté cet enfant pendant 9 mois, a sacrifié son corps et sa santé pour lui donner le meilleur départ possible dans la vie. 

La vérité c’est que des fois c’est pas facile de prendre sa place comme papa. Personnellement, j’ai eu de la difficulté à le faire il y a 8 ans et j’en paye encore le prix. Mais au delà de tout ça, éventuellement tu finis par réaliser que devenir parent, comme n’importe quoi dans la vie, c’est du essai-erreur. T’apprends et tu t’ajustes.

Un divorce, la retraite d’une carrière qui m’a tant défini et une famille recomposée plus tard, je m’apprête à replonger dans cette aventure dans quelques jours. Et la vérité c’est que je suis encore un peu terrifié haha. Mais je suis aussi mieux préparé qu’avant. Et heureusement, j’ai une partner extraordinaire en @maikadesnoyers

Elle m’a accepté et m’a fait confiance malgré tout le bagage que je trainais, malgré toutes les fois où je suis tombé et où je me suis cherché. On est différents à plein de niveaux, mais on se rejoint sur au moins deux choses: l’amour pour nos enfants et notre présence pour eux au quotidien. Bonne fête Luca »


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!