Étienne Boulay publie une magnifique photo de famille et sa petite Livia vole la vedette

Elle est adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay vient de commencer un tout nouveau défi professionnel qui va complètement changer sa vie. En effet, lorsqu'il a accepté de joindre l'équipe de l'émission du matin à la nouvelle station de radio montréalaise WKND 99,5 FM, l'ancien joueur vedette des Alouettes savait que son horaire ne serait plus du tout le même. 

Tous ceux qui ont déjà occupé un emploi qui impliquait de se lever alors qu'il fait encore nuit savent que c'est une décision importante à prendre, qui vient avec d'importants sacrifices. Mais participer au lancement d'une nouvelle chaîne de radio, avec une partenaire de feu comme Mélanie Maynard, c'est le genre de défi à côté duquel c'est difficile de passer.

Le beau Étienne a décidé d'immortaliser son dernier weekend en famille avant de débuter son nouvel horaire de vie en publiant une magnifique photo de sa famille recomposée. 

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée dimanche, sur le compte Instagram d'Étienne Boulay:

On vous avoue que la petite Livia est tout simplement à croquer et qu'on a vraiment un faible pour cette petite qui célébrera son 1er anniversaire dans quelques jours.

Voici d'ailleurs d'autres photos de la petite Livia qui ont été publiées sur les médias sociaux depuis sa naissance:

« Bébé aristocrate »

« Endormir 2 petites boules d’amour hier soir pendant que maman @maikadesnoyers était partie rencontrer sa filleule et féliciter les nouveaux parents @w_e_e_777 @johnanthonygr ! 

Suite à mon post d’hier soir, je réalise que quelques années plus tard, notre chaos du dodo s’est multiplié. Pis mes cernes aussi! Pis je changerais rien! Je remercie la vie de me choyer autant . Bon dimanche tout le monde! »

« Mini moi »

« Serrez fort vos enfants ce soir. Aimez-les. Protégez-les.


Ce soir, comme plusieurs, je vis durement le dénouement de l’Alerte Amber des derniers jours. Mes pensées sont avec la maman et les proches de Norah et Romy Carpentier. C’est bouleversant. »

« SUPER MOMS! 

Bonne fête des mères à toutes les mamans, particulièrement à @maikadesnoyers qui tient le fort chez nous depuis le début. T’es le pilier de notre famille. Complètement dévouée pour ses enfants, c’est une super partner! On est chanceux de t’avoir. À ma maman @htrepanierbmecom , qui endure ma folie depuis 37 ans: t’es une Sainte! Je t’aime! À ma grande soeur @veroboulay77 qui est une maman extraordinaire et passionnée! Et aussi à ma belle-mère @elyse.stjean et à sa maman Monique. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram Maïka Desnoyers