Étienne Boulay publie un touchant message pour souligner l'anniversaire de sa douce, Maïka Desnoyers

Une belle déclaration d'amour

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
454 454 Partages

Étienne Boulay est vraiment l'une de nos personnalités publiques préférées au Québec. On l'apprécie bien sûr pour ses talents d'animateur et pour son sourire contagieux, mais on aime encore plus la grande humanité dont il fait preuve.

Si vous le suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez probablement aussi sa conjointe, Maïka Desnoyers. Elle est la fondatrice du blog Ma famille, mon chaos. Elle est aussi co-animatrice de l'émission Vendre ou rénover, disponible sur Canal Vie.

Ce mardi, la belle animatrice et courtière immobilière célèbre ses 32 ans. Pour l'occasion, son amoureux Étienne lui a écrit un joli hommage sur Instagram:

«C’est l’anniversaire de cette grande blonde-là aujourd’hui. Une femme extraordinaire et une maman dévouée. On a passé à travers toutes sortes de tempêtes ensemble. On est loin d’être le meilleur exemple à suivre dans notre façon d’essayer de prendre soin de notre couple, mais on est encore là aujourd’hui après beaucoup d’essai et erreur. Je sais que j’ai l’air d’un gars bien smooth, mais je ne suis pas toujours facile à suivre et Maïka trouve le moyen de m’endurer et de m’accepter comme je suis. Je t’en serai toujours reconnaissant! T’es la partner idéale et les enfants sont chanceux d’avoir une maman comme toi! Malgré qu’on soit imparfaits toi et moi, je t’aime à la folie et ma vie ne serait pas la même sans toi! Bonne fête @maikadesnoyers»

En seulement une heure, la publication a amassé plus de 2 000 mentions j'aime. Voici quelques commentaires que les internautes ont partagés:

«C’est dans l’imperfection que nous trouvons la perfection ...bonne fête @maikadesnoyers et longue vie à votre belle famille»

«Il n'y a personne de parfait et la vie ; c'est essaies et erreurs pour trouver le bon match aux bonnes situations. Vous êtes super l'un pour l'autre. Félicitation a vous. Bonne fête à toi Maika. Tu es bonne d'aimer inconditionnellement ton homme et tes enfants et d'en faire autant pour toi. Magnifique journée à toi auprès des tiens.»

«Quel beau message d’amour tu viens de déclarer à Maika . Un très beau couple. Vous pouvez être fier de vous»

«Wow beau message d’amour ça ! Malgré tout les défauts que tu peux avoir je crois que vous êtes chanceux de vous avoir un et l’autre! Vous formez un très beau couple!»

Partager sur Facebook
454 454 Partages

Source: IG Étienne Boulay · Crédit Photo: IG Étienne Boulay