Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Étienne Boulay pensait que c'était une bonne idée d'aller aux Gémeaux avec sa fille de 5 ans. Il s'était trompé...

Tellement drôle!

Monde de Stars

Bonne, ou fausse bonne idée que d'aller au Gala des Prix Gémeaux avec la charmante Anna, cinq ans, Étienne Boulay? C'est la question à laquelle il a répondu, cette semaine, au micro de Rythme FM en racontant toutes les péripéties qui lui sont arrivées, dimanche soir dernier.

« J'avais la chance d'être invité. Trois des projets sur lesquels j'ai travaillé, dont le documentaire Boulay le parcours d'un battant, étaient en nomination. Par contre Maïka vient d'accoucher et comme ça ne lui tentait pas d'enfiler une robe serrée pour y aller, on s'est dit que c'était une très bonne idée de faire de ça une soirée père-fille. Ma fille qui a un petit côté princesse - évidemment elle tient de sa mère - va mettre une belle robe. Maïka, qui est aussi excessive que moi, a fait faire une robe sur mesure pour Anna. Et elle a eu la totale. Une coiffeuse à la maison, photographe, styliste... On s'est donc dit qu'on allait faire une soirée père/fille et Anna capotait parce que dans sa tête elle allait comme au bal, comme dans Cendrillon. 

Mais Pat, tu me connais un peu...Marie-Christine aussi, tu connais mon organisation légendaire. Je suis parti un petit peu en retard et...croyez-le, croyez-le pas, je me suis rendu au mauvais endroit. On s'est donc stationnés et on a dû prendre un taxi pour se rendre là où se tiennent les Gémeaux. On finit par arriver au bon spot, tout le cocktail est en train de se faire démonter. Il n'y a plus un chat. Et là, moi j'ai aucun fun parce que je suis en train de dire à Anna de marcher plus vite mais là, elle pile sur sa petite robe. Et là je me dis que ma blonde qui s'est tapée tout ça va me tuer si je n'ai pas de photo sur le tapis rouge. Alors je finis par spotter le tapis rouge, j'arrive et le garde de sécurité me dit: " Excusez-moi monsieur Boulay, on m'a demandé de fermer le tapis rouge. " Là je lui dis, je vous en supplie, ma blonde va me tuer si je n'ai pas de photo. Donc on me laisse finalement y aller. Et là je suis en ligne parce qu'il y avait plein de monde qui attendaient pour être les derniers sur le tapis rouge et dans le but d'inciter les gens à se rendre vers le Théâtre St-Denis, ils ont fermé le spot de lumière, au moment où c'était à mon tour...

Et là, Coach Boulay est sorti, je suis passé devant et j'ai dit: sérieusement, quelqu'un prenez mon iPhone, on va juste mettre un petit peu de lumière, mais je vais avoir une photo avec ma fille sur ce tapis rouge-là. Ça a duré trois secondes et quart. Là, on a dû prendre la navette pour retourner à la bonne place. 

Donc j'ai fait de l'auto, du taxi et de la navette en autobus avec Anna pour arriver aux Gémeaux. Et là, évidemment, les Gémeaux ce n'est pas un spectacle pour enfants. Donc elle a passé quand même un trente minutes à aimer ça. Après ça, père indigne, je lui ai mis des écouteurs et un iPhone, je suis resté une autre demi-heure et je suis rentré à la maison. Et je me suis dit: man, je suis don' ben poche. Mais le pire, c'est que dans tout ça, elle s'est couchée avec un gros smile dans la face et avant de s'endormir, elle m'a dit: " Papa, j'ai vraiment aimé ma soirée! " Je lui ai dit que je ne savais pas pourquoi, mais merci! »

Voici l'histoire en audio que l'animateur a racontée au micro du Rythme FM:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!