Étienne Boulay partage la plus touchante des photos de sa petite Livia qui a quelques semaines

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Étienne Boulay a touché ses fans, jeudi, en publiant une magnifique photo qui témoigne à merveille du temps qui passe. On y voit sa petite Livia, née il y a quelques semaines, tenir la main de ce qu'on devine être un de ses arrières-grands-parents. Plus de cent ans sépare les deux et on doit avouer qu'on a été très ému en voyant le cliché défiler sur notre fil Instagram.

Voici la fameuse photo en question:

« 101 ans entre ces deux-là ❤️ »

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très sexy de Camille, la candidate coquine d'Occupation Double Afrique du Sud

Mauvaises cotes d'écoute et critiques très dures: rien ne va plus pour Maripier Morin et Studio G

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Woww ? une personne très chère à nos yeux.. sa n'a pas de prix !! ? »

« Le clash entre ce que les deux auront vécus ? quand tu y penses c’est assez spécial! Très belle photo touchante❤️ »

« Tu as capté un moment inoubliable! Fait encadrer cette photo!!? »

« Awww wow, quelle FABULEUSE photo empreinte de tendresses ! ? »

« Tellement choyé de voir de si beaux moments entre eux ? »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram d'Étienne Boulay:

« À quelques jours de partir en tournage pour Les Naufragés de l’Amour Saison 2, je veux dire un gros merci à @kubikhomme de s’occuper de mes looks tout au long de l’émission... et de m’avoir laissé échanger plein de morceaux que j’avais choisi en grandeur large pour du médium ?? »

« JOUR 84. *Update de mon défi 100 jours*
À 36 ans et en date de ce matin, je pèse officiellement 165 lb. Je pesais 192 lb le 8 juillet dernier! La dernière fois que j’ai été aussi léger, j’avais 15 ans... et j’avais des cheveux ???. Je n’ai pas triché une seule fois et j’en suis très fier. Je n’ai mangé que viande/poisson/fruits/légumes/noix/riz ou quinoa (le midi seulement) depuis le début. Je me trouve un peu trop maigre mais par principe de compléter mon défi, je vais terminer mon 100 jours selon les mêmes paramètres. J’ai de la difficulté à me prononcer par rapport à mon niveau d’énergie. La naissance de Livia il y a quelques semaines et les nombreux projets professionnels compliquent évidemment les choses. Je vois une différence positive sur ma digestion et sur mon humeur. Je n’ai pas du tout réussi à intégrer l’entraînement comme je le voulais, mais je me sens bien et je suis fier de moi. Ça n’a pas été facile de garder le cap malgré une femme enceinte (avec des cravings haha) à mes côtés et les vacances d’été festives qu’on a passé. Il me reste encore 16 jours avant de compléter officiellement le défi, mais je rêve déjà à mon premier cheat meal !!! Vous avez des suggestions? ? #Défi100triche #PhotoEnChest #JaiLDoua #Boulay100 »

Source: Instagram Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay