Étienne Boulay est sobre depuis 3 ans aujourd'hui et il souligne le tout avec un touchant message

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale pour Étienne Boulay, qui célèbre lundi ses trois ans de sobriété. L'ancien joueur vedette des Alouettes devenu animateur a souligné le tout de belle façon en publiant un long message sur les médias sociaux.

Voici le message plein d'émotion qu'il a publié, lundi matin:

« 3 ans de sobriété aujourd’hui • Paradoxalement, mon moment préféré de la journée est celui que je détestais le plus il y a quelques années. C’était tellement confrontant, voir le soleil se lever parce que je n’avais pas dormi une minute, entendre les gens débuter leur journée pendant que moi, je l’avais encore échappé. La honte que je ressentais, l’énergie que je dépensais à essayer de combattre. Au lieu d’accepter. Maintenant je me réveille tôt par choix. Je prends un petit café relax et je mets de l’ordre dans mes idées. Je me rappelle les matins difficiles et je me promets de ne jamais prendre pour acquis ces nouveaux matins que j’ai la chance de vivre. Ça me permet d’apprécier encore plus ce que j’ai. Ça s’appelle la grattitude. Et ce matin, pendant que la famille dort encore, j’ai reçu la visite d’une petite madame bien spéciale pour observer le levé du soleil avec moi...

Si t’es écoeuré de passer à côté d’une belle vie, y’a des solutions. Prends ton courage à deux mains pis fais le move. Je te le promets, la suite va être belle »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Félicitations, et je trouve que tu as un très grand courage de partager c’est moment qui ont été si difficile pour toi, je suis sûr que tu aides ainsi plusieurs personnes, tu es une source de motivation, lâche pas »

« Lâche pas je vais fêter mes 12 ans le 21 janvier et je refais ce choix a tout les jours de ma vie, j'aurais jamais cru à l'époque être ou je suis aujourd'hui, bravo à toi et a toute les personne qui on crue et crois toujours en toi, bon 3 ans de sobriété Étienne »

« Bravo Etienne pour ce cheminement perpétuel ! Tu es un bel exemple de persévérance et de détermination. Bonne année à toi et je te souhaite bien sur la santé et d'être doux avec toi même ! »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Étienne Boulay · Crédit Photo: Facebook Étienne Boulay