Étienne Boulay a publié la plus belle des photos pour souligner les 102 ans de son grand-papa

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Étienne Boulay a toujours été un homme de coeur et de famille et il l'a prouvé une fois de plus, au cours des derniers jours, en utilisant ses médias sociaux pour rendre hommage à son papi et lui souhaiter un joyeux anniversaire, lui qui a fêté ses 102 ans. En raison du contexte actuel, c'est la première année où il ne pourra fêter avec sa famille.

Voici la publication en question, faite sur le compte Instagram d'Étienne Boulay:

« 102 ans aujourd’hui! Et c’est la première année qu’il ne pourra pas fêter son anniversaire avec sa famille. On sait qu’il est en sécurité et bien traité où il est, mais c’est pas évident de savoir qu’il sera seul aujourd’hui. Bonne fête Papi! On t’aime »

Dans le contexte actuel, on comprend qu'Étienne Boulay ait une pensée toute particulière pour son grand-papa, qui est confiné dans une résidence pour aînés. Voici une autre publication faite sur le compte Instagram de l'ancien joueur vedette des Alouettes de Montréal au cours des derniers jours:

« On s’ennuie de notre Papi 
Heureusement, on sait qu’il est entre bonnes mains à sa résidence. Chapeau aux gens dévoués qui y travaillent, dont @katiadeschenes, qui permettent de lui envoyer des vidéos et qui travaillent fort pour faire plaisir à leurs résidents! »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Mon Dieu, il a l’air vrmt en forme!  Tu as une bonne génétique mon cher! »

« Ton beau papi. J’ai de la peine que vous puissiez pas vous voir, sa photo de fête me fait plaisir à voir à chaque année. Il a l’air vraiment le fun.  J’espère que vous pourrez vous voir bientôt et de façon sécuritaire pour sa santé. »

« Si il a une fenetre vous pouvez toujours lui faire des grosses pancartes avec des ballons et allez lui chanter bonne fete !! Un p’tit 5min de bonheur dans sa journée »

« Bonne fête a ton grand papa quel homme magnifique souriant  j'adore les photos wow! »

« WoW ! Son sourire et ses yeux en regardant la petite  quel beau cadeau de l’avoir encore dans vos vies, bonne fête à ton papi ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay