Et c'est parti pour Star Académie 2021 sur les ondes de TVA

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On ne sait pas encore quand pourront reprendre les tournages de la huitième saison de La Voix, qui a dû être interrompue brusquement en raison de la crise actuelle. Mais tout indique que l'hiver prochain Star Académie fera son grand retour tel que prévu sur les ondes de TVA. Les techniques de tournage auront peut-être changé pour pouvoir respecter les consignes de distanciation physique actuellement en place, mais si on se fie au producteur Jean-Philippe Dion, les plans n'ont pas changé pour Star Académie.

En entrevue avec l'Agence QMI, Jean-Philippe Dion a affirmé ceci:

« Sur "Star Ac", on fonctionne encore avec le scénario A. On vit d’espoir. Mais je ne peux pas croire qu’on sera encore enfermés en janvier. Si on est encore confinés, c’est que quelque chose, quelque part, n’aura pas bien été. »

Jean-Philippe Dion, qui a déjà été nommé comme producteur exécutif de cette sixième édition de Star Académie, est d'ailleurs à la recherche de l'Académie, le lieu physique qui abritera cette nouvelle mouture de la populaire émission.

«On ne veut pas un manoir. Moi, je veux que ça soit tout sauf clinquant. On n’est plus dans un mode où on veut du marbre et des colonnes. C’est très clair, ce qu’on cherche. On veut trouver un lieu stimulant pour les académiciens. On ne veut pas juste trouver une maison pour trouver une maison ; il faut qu’il y ait une âme dans cette maison-là. Que ça soit d’une beauté incroyable et inspirant quand on regarde par les fenêtres, ou que ça soit très chaleureux à l’intérieur, ou que ça soit une œuvre d’architecture hyper moderne, ou qu’un artiste peintre y ait vécu et y ait laissé des traces... On aimerait qu’il y ait une histoire dans cette maison.»

Rappelons que les premières éditions de Star Académie avaient été tournées dans l'ancienne maison de Pierre Péladeau à Sainte-Adèle. Et la plus récente édition, celle de 2012, s'était déroulée dans un manoir de Frelighsburg qui a été vendu depuis.

On n'a toujours pas de nouvelle au sujet de celui ou celle qui aura le mandat de remplacer Julie Snyder à l'animation. On risque fort d'avoir des nouvelles à ce sujet au cours des prochains mois.

Vous pensez avoir le lieu idéal pour tenir Star Académie? Voici les critères:

- Située à moins d'une heure et demie du centre-ville de Montréal

- Disponible pour location entre janvier et mai 2021

- Très spacieuse, composée de plusieurs grandes pièces et zones à aire ouverte, dont une grande pouvant servir de salle de danse

- Belle fenestration

- Grand terrain avec une ou plusieurs annexes ou garages

- Idéalement isolée du voisinage

- Peut être une maison, un ancien couvent, une église transformée, un loft, une résidence secondaire de quelqu’un qui part en voyage l’hiver...

- Facile d’accès pour un autobus et plusieurs véhicules

Si vous pensez avoir l’académie parfaite, vous pouvez contacter l’équipe de Productions Déferlantes au SA2021@productionsdeferlantes.com en envoyant des photos de la résidence et les coordonnées du propriétaire. L’organisation tient à préciser que les visites se feront dans le respect des politiques gouvernementales en vigueur.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion