Monde de Stars
Éric Salvail fait une nouvelle apparition publique et il a l'air en grande forme
Facebook

Éric Salvail fait une nouvelle apparition publique et il a l'air en grande forme

Éric Salvail a l'air en pleine forme

Monde de Stars

Monde de Stars

L'année 2018 en aura été une de transition pour Éric Salvail. Après le scandale de 2017, l'ancien animateur vedette s'est complètement retiré de la sphère médiatique au cours des derniers mois. Mais il a tout de même fait quelques apparitions publiques qui ne sont pas passées inaperçues. D'abord dans un bar de la Ville de Québec où il s'est fait prendre en photo avec des fans. Ensuite au Festival de la poutine à Drummondville. Puis, lors de la première médiatique du spectacle de Lara Fabian.

Chaque fois, il est apparu avec un grand sourire et s'est volontiers fait prendre en photo avec des fans. Mais il n'a pas encore répondu aux questions des journalistes ou donné d'entrevue. Est-ce que c'est en 2019 que ça arrivera? Possiblement.

Mais avant, l'ancien King de V a fait une dernière apparition publique pour 2018 lui qui a participé à une course à pied à Boca Raton, en Floride. C'est dimanche qu'avait lieu le Boca5K10K, une course de 5 ou 10 kilomètres organisée dans la petite ville du comté de Palm Beach, une station balnéaire qui accueille une clientèle fortunée et qui est située à mi-chemin entre Fort Lauderdale et West Palm Beach sur la côte est de la Floride.

Un lecteur nous a fait parvenir plusieurs photos où on voit Éric Salvail poser avec d'autres coureurs et il a l'air tout souriant.

Voici les photos en question:

Sur le site Web officiel de la course Boca5K10K, on apprend qu'Éric Salvail était inscrit à la course de 10 kilomètres et qu'il portait le dossier 319. C'est donc en Floride qu'Éric Salvail se trouvait durant le temps des Fêtes et qu'il prend des forces pour commencer l'année 2019 en grand. Il risque d'en avoir besoin parce que La Presse rapportait il y a quelques jours que Salvail fera face à des accusations criminelles de la part du Directeur des poursuites criminelles et pénales au retour des Fêtes.

L'année 2019 s'annonce donc chargée pour l'ancien animateur vedette et producteur mais de nombreux Québécois espèrent toujours son retour à la télévision. Est-ce qu'un diffuseur pourrait être tenté de lui donner une nouvelle chance? Probablement pas dans un futur proche. 

Source: Monde de Stars