Éric Salvail fait un retour sur YouTube et les internautes se posent bien des questions

Plusieurs internautes se posent des questions

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Depuis deux semaines, plusieurs internautes se posent des questions, après que les épisodes de la défunte émission Les recettes pompettes, animée par Éric Salvail, se retrouvent sur YouTube. La chaîne de l'émission a en effet été créée le 14 novembre dernier et les vidéos ont déjà été visionnées à plus de 150 000 reprises. 

Si plusieurs se réjouissent de pouvoir revoir les quelques 20 épisodes qui ont été mis en ligne et qui - avouons-le - étaient franchement de l'excellente télévision, d'autres se demandent pourquoi est-ce que le contenu réapparait maintenant et ce que ça veut dire pour le futur de la carrière d'Éric Salvail.

« Une nouvelle chaîne Youtube des recettes pompettes est née depuis 2 semaines. Vous en pensez quoi? Un retour de Salvail en préparation? Pas certain... mais pourquoi ramener les émissions sur Youtube à ce moment-ci? », demande sur Twitter l'animateur radio Gabriel Marois. 

Parmi les vidéos les plus populaires, celle avec Louis-José Houde a déjà été vue plus de 45 000 fois, depuis sa mise en ligne. Parmi les autres vidéos les plus populaires, on note celles avec Ricardo, Guillaume Lemay-Thivierge, Philippe Bond et Xavier Dolan.

À LIRE ÉGALEMENT:

Mike Ward publie un message coup de poing suite à sa défaite en Cour d'appel dans le dossier Jérémy Gabriel

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

***

Sur la chaîne, les internautes semblent ravis que les émissions soient de nouveau disponibles. Mais certains notent quand même que ce genre de contenu ne passerait plus en 2019. Voici quelques commentaires qui ont été laissés sur YouTube:

« Écouter ça en 2019.... ''chinchin de façon ABUSIVE'', ''humilier l'invité'', ''question indiscrète'', l'arrachage de poil de chest, ''t'es tu déjà fait cruiser par des gars''... on dirait que tout à coup c'est quand même un peu malaisant! »

« 12k de views en une semaine, y a clairement encore un engouement pour Eric Salvail... »

« Une publication de l'émission, il y a 2 semaines? Pensez-vous que c'est une façon de tester le marché? Est-ce que le peuple est prêt à revoir Mr. Salvail? »

« Pourquoi remettre ces émissions sur Youtube? Et surtout, pourquoi est-ce qu'on m'a suggéré ça? Je sais bin qu'ici on est innocent jusqu'à preuve du contraire, mais il m'écoeure pas mal. bref. »

Rappelons qu'Éric Salvail est en attente de son procès. Il y a quelques semaines, il a annoncé qu'il avait finalement décidé d'opter pour un procès devant juge seul, lui qui avait initialement choisi un procès devant juge et jury. C'est en février 2020 qu'auront lieu les quatre journées d'audience. Salvail, 50 ans, fait face à trois chefs d'accusation, soit harcèlement criminel, séquestration et agression sexuelle. Les faits allégués se seraient déroulés sur une période de 8 mois, en 1993.

Voici la vidéo de l'émission Les recettes pompettes avec Louis-José Houde:

Source: YouTube · Crédit Photo: Twitter Éric Salvail