Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éric Lapointe lui aussi visé par des allégations de nature sexuelle, il nie catégoriquement

Il vient tout juste de réagir

Monde de Stars

Éric Lapointe a été dénoncé de façon anonyme sur les médias sociaux, mercredi soir, et il a réagi aux allégations en niant catégoriquement les faits, jeudi matin.

Lapointe est le plus récent artiste à s'ajouter à la liste des personnalités publiques à se faire dénoncer sur les médias sociaux, dans une vague de dénonciations sans précédent qui a lieu depuis maintenant plus d'une semaine. Les faits reprochés se seraient déroulés lors du tournage d'un vidéoclip du chanteur, il y a une dizaine d'années. 

Une femme allègue qu'elle avait un rôle de figurante dans le clip et que le chanteur - intoxiqué à l'alcool et à la drogue - aurait tenté de l'agresser entre deux scènes.

Voici la réponse que la chanteur a publiée, jeudi matin sur sa page Facebook:

« Éric Lapointe nie catégoriquement avoir posé les gestes qui lui sont reprochés sur la page Facebook Hyènes en jupons. Il encourage cependant les personnes ayant subi des agressions à porter plainte à la police.

Veuillez noter qu’Éric ne fera aucun autre commentaire. »

Éric Lapointe nie catégoriquement avoir posé les gestes qui lui sont reprochés sur la page Facebook Hyènes en jupons. Il...

Posted by Éric Lapointe on Thursday, July 16, 2020

Vous pouvez lire la dénonciation qui a été faite sur la page Facebook Hyènes en jupons juste ici:

TW : agression sexuelle, séquestration Éric Lapointe * * * ''Je regarde la vague de dénonciations depuis une semaine…...

Posted by Hyènes en jupons on Wednesday, July 15, 2020

Mardi soir, sur la même page Facebook, une dénonciation visait l'ancien gérant d'Éric Lapointe et actuel chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet. Le politicien a lui aussi nié catégoriquement les faits.

Voici ce qu'il a laissé savoir, mercredi en début de journée:

« Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, nie sans équivoque les gestes allégués. Il invite la personne ayant publié les allégations à porter plainte aux autorités compétentes. Le chef du Bloc Québécois souhaite toujours que la justice puisse être interpellée afin de protéger de réelles victimes de gestes criminels. Yves-François Blanchet donnera suite à ses activités professionnelles. Aucun autre commentaire ne sera émis. »

La vague de dénonciations prend de l'ampleur, alors que des personnalités publiques comme Maripier Morin, Kevin Parent, Yann Perreau, Bernard Adamus, le rappeur Maybe Watson et le bassiste du groupe Simple Plan David Desrosiers ont été dénoncés pour des gestes d'inconduite sexuelle et ont présenté des excuses ou ont dû se retirer de leurs engagements professionels.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!