Éric Lapointe fait une offre à Marie-Mai qu'elle ne peut tout simplement pas refuser

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,938 1.9k Partages

Éric Lapointe avait toute une demande à faire à Marie-Mai. Et la chanteuse, n'a tout simplement pas pu dire non. Le rockeur au coeur tendre chantera sur les Plaines d'Abraham, cet été, dans le cadre du Festival d'Été de Québec, et il avait envie que Marie-Mai l'accompagne sur scène.

La chanteuse a partagé, sur sa page Facebook, une vidéo de l'appel où on entend Éric Lapointe lui faire la grande demande.

« Je fais les Plaines d'Abraham au Festival d'Été de Québec et je me demandais si tu voulais me faire l'honneur de partager la scène avec moi. »

On voit alors la réaction de Marie-Mai, qui répond d'abord « Ah, man... Non! » Mais elle poursuit: « T'es ben fin d'avoir pensé à moi. C'est rare que je chante sur scène avec des chanteurs qui sont aussi intenses que moi. Et à chaque fois que je chante avec toi, ça me déstabilise et je trouve ça hallucinant. Alors oui, je le veux! »

Voici la vidéo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Finalement notee convo dhier.... on va prendre notre passe parreille! ??? juste au cas!! ??? »

« Ca promet d'etre tout un show! Eric Lapointe et Marie-Mai, ca va "rocker" en masse!!! »

« Oh WOW ? Quelle belle nouvelle , que nous avions senti venir Manon et moi quand nous marchions sur les plaines d'Abraham enneigées en mars lors de notre visite de Québec. On se disait qu'à coup sûr tu y serais pour un festival d'été ? Ça va être un bon moment musical, on sera là par la pensée ? D'ailleurs, j'avoue que la fan française que je suis a un rêve, c'est pouvoir te voir chanter sur les plaines un jour, ça doit être un moment magique de te voir en festival?? »

«  pourvue qu'il y ai une vidéo alors ;) je veut voir ça , te voir en show me manque déjà terriblement je me demande comment je vais tenir jusqu'au prochain voyage j’espère dans deux ans mais je ne suis pas sur d'arrivé à économiser autant aussi vite cette fois ;) »

Partager sur Facebook
1,938 1.9k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook