Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éric Lapointe fait de touchantes révélations sur Rosalie, la nouvelle femme de sa vie

Un hommage bien senti et tellement inspirant!

Monde de Stars

Éric Lapointe vieillit tout en beauté. Le rocker préféré des Québécois a eu des périodes difficiles, des années de débauche et des problèmes de santé qui ont représenté de véritables wake up calls. Mais aujourd'hui, le coach de La Voix est un papa comblé, un conjoint follement amoureux, et un artiste épanoui qui nous présente son tout nouvel album.

Avouez que ça fait du bien de le voir en aussi grande forme! Dans une longue entrevue avec le magazine 7 Jours, Éric Lapointe parle de sa vie de famille et de sa vie de couple qui font qu'il est aujourd'hui plus heureux que jamais.

«Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux, affirme-t-il en entrevue avec le magazine 7 Jours! Je suis bien entouré, je suis plus mature et je savoure chaque instant.»

Une des principales raisons qui expliquent son état d'esprit actuel ce sont ses deux fils, qui font de lui un papa tellement fier de ses garçons.

«Ils vont parfaitement bien! Édouard a maintenant six ans, et Christophe-Arthur, sept ans. Ça va si vite! Ils sont incroyables; ils sont beaux à voir aller et ils m'impressionnent au quotidien. Ils sont bons dans les sports, ils jouent de certains instruments et ils savent lire la musique, alors que moi je n'y arrive même pas! J'apprends beaucoup grâce à leur sincérité. Ils font de moi un père comblé. Il n'y a rien de plus beau pour moi que de voir évoluer mes fils. Ils donnent vraiment un nouveau sens à ma vie.»

Il y a également la nouvelle femme de sa vie qui fait de lui une meilleure personne.

«Elle se prénomme Rosalie. On est ensemble depuis deux ans, et je suis vraiment amoureux. J'ai l'impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine. Pour quelqu'un comme moi qui a trop souvent donné dans les relations tumultueuses, ça fait du bien. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock and roll, mais là, on est tous les deux plus sages. On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers: on passe nos soirées à jouer au Scrabble! Ma blonde a un bac en psychosociologie, elle est brillante. Je suis vien avec elle. Elle m'accepte comme je suis, elle m'appuie. Je ne pourrais pas demander mieux.»

«Je suis bien dans ma relation, suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. Je suis aussi plus sobre. J'ai donné dans les nuits de beuveries à m'écorcher la face dans le fond des bars. Quand on a fait l'album, j'étais aussi pas mal sobre. Bon, il y avait parfois des bouteilles de vin dans le studio... Disons qu'on a arrosé notre musique, mais on ne s'est pas intoxiqués.»

Si sa relation avec l'alcool est aujourd'hui beaucoup plus saine qu'elle l'a déjà été, Éric Lapointe est conscient que ses démons sont toujours bien présents.

«Mes démons sont toujours là, jamais bien bien loin, mais aujourd'hui, je me sens plus en contrôle.»

«Je dirais qu'aujourd'hui, c'est plus facile pour moi de ne pas m'assommer avec l'alcool. En même temps, l'alcoolisme ne me quittera jamais... Je n'ai pas de demi-mesure: avec moi, c'est toute ou pantoute! La différence, c'est qu'aujourd'hui, je me sens mieux à jeun. J'aime être plus connecté avec la réalité en buvant mon Coke Zéro.»

Mais c'est beaucoup plus facile de se contrôler lorsqu'on a de vraies bonnes raisons qui nous rattachent à la vie.

«Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses...»

Chapeau, Éric! Ton histoire est une véritable inspiration pour un grand nombre de personnes parmi nous. On en a tous des démons, des périodes plus sombres et des moments où on se demande à quoi ça sert, tout ça... Mais c'est tellement beau de voir un homme comme toi qui accepte et assume ses faiblesses et qui est capable d'en parler au grand jour sans tabou. Et devoir qu'aujourd'hui non seulement tu as envie de vivre le plus longtemps possible de profiter des moments avec ta blonde et tes enfants, mais tu continues de produire de la musique, c'est franchement inspirant.

Longue vie à toi! Et bravo pour ce nouvel album qu'on va écouter très souvent, au cours des prochains mois!

On vous laisse avec un extrait de son tout nouvel album:

L'album "Délivrance" disponible maintenant

L’album DÉLIVRANCE est maintenant en vente partout >>> https://select-digital.lnk.to/EricLapointeDelivrance Une production vidéo de : S.P.I.N. - Société de production en imagerie nouvelle

Posted by Éric Lapointe on Friday, May 4, 2018

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!