Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
780 780 Partages

Éric Lapointe s'apprête à vivre un moment crucial dans sa vie, lui qui soufflera ses 50 bougies, le 28 septembre prochain. Le 9 juillet prochain, il donnera d'ailleurs un immense show dans le cadre du Festival d'été de Québec qu'il qualifie déjà comme « le show de sa vie ». Mais notre rockeur national a vécu des moments difficiles, récemment, côté coeur.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le rockeur au coeur tendre s'est confié sur plusieurs sujets, dont sa vie amoureuse qui a vécu une période difficile, récemment.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« J'ai eu une vie personnelle très mouvementée, j'ai toujours eu des amours intenses et en montagnes russes. Dans la trentaine, je me suis marié et je me suis divorcé. Encore là, je ne regrette aucune de mes histoires d'amour. J'ai eu des histoires d'amour passionnées, passionnantes et inspirantes. Je tiens d'ailleurs à remercier toutes ces femmes pour les inspirations dont elle ont été la source. Je me suis fait tatouer une rose pour chacune d'elles. Ces femmes-là, peu importe l'issue de notre relation, ont été importantes. Elles sont sur mes albums; je peux te dire quel album et quelles chansons racontent telle ou telle période de ma vie amoureuse. Je pourrais retracer le fil de ma vie matrimoniale en écoutant mes albums. Je ne renie rien et je les aime toutes encore. »

Lorsque le journaliste lui fait remarquer qu'il s'est récemment fait tatouer une nouvelle rose, pour sa conjointe actuelle Rosalie, Éric Lapointe raconte qu'ils s'étaient laissés avant de revenir ensemble.

« Oui, c'est vrai, on eu un bout rough tous les deux, mais là, elle est revenue dans ma vie, et nous travaillons ensemble pour que ça marche. On prend ça au jour le jour et on verra. Je n'ai pas eu de relations à très long terme, mais ce sont toutes des relations d'amour intenses et qui sont venues nourrir mes chansons. Je ne suis pas un gars qui est capable de s'installer dans une routine. Ça me tue d'ennui. »

À LIRE ÉGALEMENT

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Partager sur Facebook
780 780 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook Éric Lapointe