Éric Lapointe est méconnaissable... quelle métamorphose!

Gros changements pour le chanteur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
831 831 Partages

Éric Lapointe est sans contredit un des musiciens les plus célèbres et influents de l'histoire du rock québécois, et même canadien. Mais à l'aube de ses 50 ans, le rockeur est peut-être toujours la bête de scène qu'il a toujours été, mais dans sa vie privée, c'est une autre histoire.

D'abord, il y a eu l'arrivée dans sa vie de Rosalie. Bien qu'il la connaisse depuis plus de 25 ans, la psychologue avec qui il partage son quotidien depuis un peu moins de trois ans.

Éric Lapointe l'avoue, il a toujours été maladroit dans sa vie affective, marquée par la même intensité qu'on lui connait dans les autres domaines de sa vie. Mais cette fois, c'est différent.

"J'ai enfin trouvé une relation simple. C'est une femme qui a vécu autant que moi et on se comprend parfaitement", explique Éric en entrevue dans le magazine Écho Vedettes.

Un peu plus tôt cette année, le chanteur avait expliqué que la sobriété y était pour beaucoup dans cette ouverture à la vie à deux.

«J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages.», dévoile le rockeur. «On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers: on passe nos soirées à jouer au Scrabble! Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. Je suis aussi plus sobre. J’ai donné dans les nuits de beuverie à m’écorcher la face dans le fond des bars. [...] Mes démons sont toujours là, jamais bien loin, mais aujourd’hui, je me sens plus en contrôle, ils prennent moins souvent le dessus sur moi. Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses.»
- Éric Lapointe, en entrevue au magazine 7 Jours

En tout cas, ça fait du bien de voir le chanteur dans une telle forme physique et mentale... On a aussi bien hâte qu'il se pointe sur un tapis rouge avec Rosalie! :)

Partager sur Facebook
831 831 Partages

Source: Écho Vedettes/7 Jours · Crédit Photo: Facebook