Monde de Stars
Éric Lapointe donne des nouvelles de son état de santé
Facebook Éric Lapointe 

Éric Lapointe donne des nouvelles de son état de santé

De bonnes nouvelles pour le chanteur

Monde de Stars

Monde de Stars

En juillet, Éric avait annoncé devoir annuler certains spectacles dû à son état de santé qui n'était pas à son meilleur. Alors que les fans étaient déçus, le chanteur était lui aussi très fâché de devoir les laisser tomber de la sorte. Malheureusement, il n'avait pas le choix pour se rétablir.

En entrevue dans une précédente édition du magazine 7 Jours, l'attachée de presse du chanteur a donné de rassurantes nouvelles concernant son état de santé. «Il souffre simplement d'une laryngite causée par une bactérie. Il s'est récemment rendu à l'hôpital pour obtenir des antibiotiques, et il était de retour chez lui le soir même. Pour l'instant, il doit garder le silence pour reposer sa voix, mais tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.»

Cette semaine, il se confie à nouveau au 7 jours, donnant des nouvelles récentes de son état et une mise à jour sur ses prochaines prestations. 

Il raconte:«Ça va beaucoup mieux. Mais ç'a été beaucoup plus long que prévu. J'ai eu deux bactéries qui se sont attaquées à ma gorge et à mes cordes vocales. Il m'a fallu trois séries d'antibiotiques pour en venir à bout. J'ai attrapé ça de mes fils; avec la garderie, ils attrapent tout, et disons que les virus d'enfants, ça devient souvent 10 fois plus fort chez un adulte. Donc j'ai été K.-O. pendant quelques temps.»

Le chanteur à la voix rauque mentionne avoir eu très peur. Sa voix, c'est sa vie:«Je me sentais comme un pilote de course sans sa Formule 1. Je dois avouer que j'ai un petit côté hypocondriaque et j'ai pensé que j'avais un cancer de la gorge ou un truc du genre. J'ai fait plusieurs voyages chez mon ORL pour différents examens et j'étais complètement désemparé. J'ai craint le pire. À un moment donné, ma voix allait mieux, j'ai donc présenté quelques spectacles, puis le problème a resurgi. J'étais découragé.»

Heureusement, maintenant il va mieux et affirme qu'il est revenu le chanteur d'antan. En attendant ses prochains spectacles, il passe du temps avec ses fils, à la maison de campagne, à Verchères. Il s'est même développé une nouvelle passion: les fleurs! Il mentionne qu'il fait son projet de plates-bandes avec son père et que l'an prochain, il dressera un plan pour bien agencer ses couleurs. Il capote sur les fleurs!

Source: 7 jours