Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éric Lapointe commente finalement la situation du candidat exclu pour infraction criminelle grave

Il commente finalement

Monde de Stars

Éric Lapointe a finalement réagi à la fâcheuse situation qui a frappé son équipe, à La Voix, alors que le candidat Tim Gaudreau a été complètement exclu de la compétition après que l'équipe de l'émission ait appris qu'il avait été jugé coupable de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine.

La conséquence directe est que toutes les apparitions de Tim Gaudreau ont été coupées au montage et qu'on ne l'a donc jamais vu à La Voix. L'équipe d'Éric Lapointe se retrouve donc avec 11 candidats plutôt que 12. Mais comme le candidat en question avait été de toute façon éliminé avant les directs, son retrait n'a pas de réelle incidence sur la compétition.

En entrevue avec le site Showbizz.net, Éric Lapointe est revenu sur la délicate situation :

« C’est dommage parce qu’il a fallu tout réajuster, mais ceci dit, c’est hors de notre contrôle et on s’est arrangé quand même pour que cela ne désavantage pas le candidat contre qui il était en duel. Vous allez voir, on a fait de la magie».

Est-ce qu'il a l'impression que son équipe est désavantagée face aux autres comme il a désormais 11 candidats plutôt que 12?

« Non, pas du tout. On s’est arrangé pour que ce soit équitable pour tout le monde, spécialement pour le candidat qui était en duel contre l’exclu et qui a gagné son duel. La magie de la télé… À vrai dire, ça va peut-être être renversé pour un atout pour lui. »

Il y a quelques jours, Tim Gaudreau avait lui aussi réagi, en publiant un message sur sa page Facebook:

« Avant de porter des jugements drastiques ou envoyer des messages haineux, Sachez que ma cause est en APPEL, et que nous ferons tout en notre pouvoir afin de faire valoir mes droits et remettre les pendules à l'heure. Je n'ai jamais eu d'antécédent judiciaire ou problème de cet ordre dans ma vie auparavant et les gens qui me connaissent savent très bien que c'est totalement inverse à ce que je suis et représente dans la vie. D'ici là, les dommages et répercussions de cette histoire sont incommensurables et je vais tenter de me réparer le coeur un peu…

Merci à tous pour votre discernement. ❤️❤️❤️❤️ »

Avant de porter des jugements drastiques ou envoyer des messages haineux, Sachez que ma cause est en APPEL, et que nous...

Posted by Tim Gaudreau on Monday, March 11, 2019

À LIRE: Le candidat exclu de La Voix pour infraction judiciaire grave réagit finalement après une vague de messages de haine

À LIRE: La campagne de socio-financement de Jérémy Gabriel est un échec retentissant

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!