Éric Lapointe arrêté pour violence conjugale: de nouveaux commentaires extrêmement partagés

Des commentaires par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle est tombée comme une véritable bombe dans le petit monde du show business québécois: Selon le Journal de Montréal, Éric Lapointe aurait été arrêté il y a quelques semaines pour violence conjugale contre sa femme. Jeudi soir, le rockeur a annoncé sur sa page Facebook qu'il ne serait pas de la prochaine saison de La Voix pour des raisons personnelles. Quelques instants plus tard, le JdeM rapportait que selon ses informations, le chanteur aurait été arrêté par la police il y a quelques semaines après avoir commis des voies de fait envers sa femme.

Il aurait été relâché sous promesse de comparaître. Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle a créé un véritable raz-de-marée sur les médias sociaux et le Web est en ébullition depuis quelques heures. Si plusieurs sont prompts à condamner publiquement Éric Lapointe, d'autres rappellent qu'il est innocent jusqu'à preuve du contraire et qu'on ne connait pas les détails ni le contexte de l'événement.

À LIRE ÉGALEMENT:

DERNIÈRE HEURE: Éric Lapointe arrêté pour violence conjugale

Maripier Morin a reçu la photo du pénis d'un internaute et elle la partage pour dénoncer le phénomène

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

Voici certains commentaires qui ont été publiés sur la page Facebook de Monde de Stars suite à l'annonce de la nouvelle:

« J’espère que la victime va bien, qu’elle va s’en sortir, qu’elle n’aura pas trop de dommages collatéraux et qu’elle aura une vie normale après cette épisode triste de sa vie, qu’elle pourra encore faire confiance en l’être humain. Bonne chance xxx »

« J'aimerais bien le voir face à un homme moi faire dans son pantalon pour être polie.Facile devant une femme. »

« Ces facile de abbaiser une personne mais Mêlés vous de vos affaire ce qui arrive concerne lui et ça blonde et non vous en n'était pas la pour voir les fait et on n'est pas chez vous pour voir ce qui ce passe dans votre maison vivre et laisser vivre ça ces beau et bon »

« Pourquoi les femmes qui l’aiment bien prennent sa défense ?
C’est peut-être faux comme peut-être vrai aussi. Au yeux des autres, les hommes violents physiquement et mentalement paraissent toujours bien et pour des bons gars. Le monde nous croient pas quand on dit comment ils sont vraiment dans l’intimité ?
Moi je pense que ça se peut très bien vu qu’il est très près de ses émotions, quand il est déçu ou fâché, il doit sûrement peter un plomb »

« Éric je l’adore et j’adore sa voix. Est ce que c’est vrai qu’il a faite sa ? Oui ou non. C’est triste de voir le monde juger un artiste. Est ce que vous êtes mieux vous ? Pense pas. Je parle pas de violence mais en général. Critiquer une personne que sa sois une vedette ou pas je trouve le monde LÂCHE juger une personne sans savoir si c’est vrai OU PAS. Des rumeurs peut aller loin. Puis tout les moyens sont bon pour parler vite comme cela. En passent ce qu’il fait « ÇA NOUS REGARDE PAS!!!!!!!!!!!! » c’est un adulte non ?! Je ne prends aucunement sa défense mais c’est quand je vois des commentaires INUTILES comme unE partie des commentaires qui me fâche. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: La Voix